Le 5
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)(Bonne affaire !)
245 $US
239 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
366 $US
353 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
117 $US
356 $US
336 $US
  • Restaurant
Hôtel de la Cloche(Beaune)(Bonne affaire !)
96 $US
Le Montrachet(Puligny-Montrachet)
241 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
190 $US
101 $US
Hotel le Clos(Montagny-lès-Beaune)
153 $US
142 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

nous avons passé un superbe week-end dans cette maison d'hôte. l'accueil a été très chaleureux, avec un grand sourire. la décoration a émerveillé mon épouse. la literie ainsi que la salle de bain sont de très bonne qualité. enfin le petit déjeuner composé de confitures artisanales et de fromages du terroir étaient copieux et excellent. le 5 est un établissement de haut standing, et je suis sûr que nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

L accueil par la patronne avec le sourire et élégance , nous fait oublier d avoir chercher plusieurs minutes pour trouvez un parking : finalement une place ce libéré juste devant ( mais normal car nous sommes au centre ville ) , une visite de l établissement nous surprend en bien par rapport a la première vue de façade , ensuite la chambre n 5 et la : du jamais vu : design , espace et charme , juste dommage de ne pas avoir un mini bar , ensuite une très belle cave au sous sol avec du bon vin a prix intéressant , les très bon conseils et réponses a nos questions par la patronne , une literie et douche fantastique de quoi passer une nuit de rêve , et le matin un petit déjeuner : très bien avec beaucoup de produits artisanales de la région , et oui il faut partir , la patronne toujours avec le même sourire , gentillesse et élégance nous salue , nous y retournerons et conseillons le 5

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

l'immeuble encastré dans une petite cour intérieure n'est vraiment pa à l'image des merveilles de Beaune. Le manque de parking public( pas de places privées ) est un gros handicap, surtout le samedi matin du fait du marché. la chambre ,spacieuse, avec une décoration d'un gout spécial ( bien sur on ne peut pas plaire à tout le monde ) nous a surtout plus pour le confort de sa literie.
Le petit déjeuner en commun était copieux et bon. cette expèrience nous a couté très cher sans vraiment répondre à nos attentes mème si l'ambiance générale était correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Mon cadeau d'anniversaire ... Ma femme et moi y avons passe deux nuits très agréables !!... La suite est a la fois moderne et décorée avec beaucoup de goût... Elle est également très spacieuse !!!... L'ensemble est très confortable et tout est fait pour que le client soit satisfait ... Un très grand merci a Laurence qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse , attentive et discrète ... Le petit dej est d´excellente qualite !!... Un must a recommandé et idéalement situé !!!!... Sophie et cyril, 4 et 5 octobre 2013...

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 octobre 2013

Proche du coeur de Beaune, une belle maison panoptique autour d'une cour. La grande cohérence du décor, d'inspiration baroque branché, en fait un lieu très harmonieux. Les cinq suites dédiées aux cinq sens sont très spacieuses, originales, et pour deux d'entre elles en tout cas, silencieuses, à l'abri de la circulation du boulevard. La literie est d'un confort idéal et les salles de bain luxueuses. Petit déjeuner goûteux, copieux, dans une ambiance inédite de loft vigneron. L'hôtesse est adorable, et de bon conseil pour les restaurants.

Astuce pour la chambre : Demandez à l'hôtesse l'une des suites à l'abri de la circulation ou choisissez en fonction du décor qui vous inspirera le plus, en regardant les photos du site internet du 5.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple