“très bel endroit et surtout....succulent”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

une très belle découverte.....
Nous y avons été à 2 couples. L'endroit est très joli et le service très à l'écoute et disponible.
Le menu à 25 Euros est bluffant et délicieux, copieux et surtout ils ne sont pas indisponibles comme dans beaucoup d'autres restaurants à Beaune. Je me suis permise de demander de laisser de côté la crème et cela n'a posé aucun problème.
Ils ont également une très belle carte des vins et à côté du restaurant il y a un lounge où l'on peut finir la soirée en toute tranquillité.

Avis publié : 19 août 2013

Tout d'abord ce qui saute aux yeux, le cadre magnifique et particulièrement la cave. Il suffit de demander pour faire le tour des différentes salles. Et surtout, la cuisine qui est excellente. Nous avons testé le menu bourguignon à 25€ (très bon rapport qualité prix) que je conseille vivement. Et enfin l'accueil a été parfait. Le tout donne une excellente soirée dans ce restaurant à découvrir de toute urgence.

Avis publié : 19 août 2013

Un repas gastronomique dans un restaurant de charme!
Une carte des vins fabuleuse, des menus intéressants sans être hors de prix.
Un service impeccable.
Des gens attentifs sans être "lourds".
Bref, en tous points fantastique!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Le cadre est top, le service est très bon, une carte des vins de fou... Et une cuisine simple mais très bonne.
Très bonne adresse pour ceux qui veulent passer une bonne soirée sans forcément faire un gastro !

Avis publié : 17 août 2013

un cadre intimiste, des plats travaillés, accompagnés d'une carte des vins remarquable en Bourgogne. A noter, cuisson parfaite des poissons, un désert étonnant associant abricots, basilic, et glace mascarpone.
bref, cela restera un excellent souvenir.
Faites le détour, l'accueil y est chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?