“À découvrir!”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Très bon resto.
Cadre très très sympa.
Qualité des produits
Dommage qu il n y ait pas de terrasse....
Entre f and b et 21bd...le dilemme
Pour les produits le premier,pour le cadre,le second..sur un we,faites les 2!

Avis publié : 29 août 2013

De passage pour le weekend, arrivé fraichement d'Alsace, une belle découverte:
Un cadre fantastique, une cuisine raffinée, une cave à vins exceptionnelle, magifique, à découvrir. Les menus y sont même proposés le soir à prix juste (25-30€). L'équipe est à vos soins tout le repas. Le gérant est fantastique, une visite privée du restaurant, de sa cave, de son lounge pour satisfaire notre curiosité ! Restaurant à découvrir et à faire découvrir !
Bravo..

Avis publié : 22 août 2013

Un cadre magnifique et une cuisine soignèe et raffinée, une carte des vins exceptionnelle. Restaurant à découvrir et à faire découvrir si vous êtes à proximité pour un prix très raisonnable.
De plus le personnel est très professionnel et sympa.

Avis publié : 19 août 2013

une très belle découverte.....
Nous y avons été à 2 couples. L'endroit est très joli et le service très à l'écoute et disponible.
Le menu à 25 Euros est bluffant et délicieux, copieux et surtout ils ne sont pas indisponibles comme dans beaucoup d'autres restaurants à Beaune. Je me suis permise de demander de laisser de côté la crème et cela n'a posé aucun problème.
Ils ont également une très belle carte des vins et à côté du restaurant il y a un lounge où l'on peut finir la soirée en toute tranquillité.

Avis publié : 19 août 2013

Tout d'abord ce qui saute aux yeux, le cadre magnifique et particulièrement la cave. Il suffit de demander pour faire le tour des différentes salles. Et surtout, la cuisine qui est excellente. Nous avons testé le menu bourguignon à 25€ (très bon rapport qualité prix) que je conseille vivement. Et enfin l'accueil a été parfait. Le tout donne une excellente soirée dans ce restaurant à découvrir de toute urgence.

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?