“Une excellente table servie par un accueil sans faille ! une reussite !”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Classé n° 6 sur 211 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Mâcon, France
“Une excellente table servie par un accueil sans faille ! une reussite !”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 7 decembre 2013 pour le repas de midi ; nous avons passé un excellent moment : accueil trés chaleureux, un repas soigné et totalement réussi ! nous avons choisi le menu à 40 € , avec entrée, plat, romages locaux et dessert ! tout était parfait ! un service sans faille , pas de longs temps d'attente ! bref une adresse a retenir ! nous reviendrons et nous conseillons sans reserve a tous ceux arrivant à Beaune de venir profitter des servces de cet excellent etablisssement.
Carte des vins sublime ! mais nous avons choisi un Bourgogne vieille vigne à 18 € la bouteille ; le sommelier n'a jamais cherché à nous forcer le main pour une bouteille plus onereuse ! Merci !

• Visité en décembre 2013

Eckbolsheim, Alsace, France
“excellente table”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire sur cette excellente table, choix des menus varié, mets de grande qualité et possibilité de prendre le vin en verre pour profiter de chaque plat. Sommelier de très bon conseil. Service au petit soin.
Le seul bémol, nous sommes venus en couple diner et nous sommes retrouvés à côté d'une table de douze personnes très bruyante. Difficile dans ces conditions d'avoir un peu d'intimité.

• Visité en novembre 2013
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le cadre est particulier. La décoration est très réussie mais il faut bien entendu aimer diner dans une belle cave.

Le service est un peu distant au moment de la prise de commande.

Les plats sont bien présentés et bons, sans toutefois que nous en soyons ressortis avec un souvenir impérissable.

• Visité en août 2013
“Très belle table !”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Une des meilleurs tables de beaune !
Cadre magnifique, recommande le caveau si vous êtes un groupe de 8 à 12 personnes, service parfait avec une carte des vins magnifique.

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un très bon restaurant à Beaune, à deux pas des remparts dans un cadre très agréable (salle voûtée très cosy). C'est une bonne adresse pour découvrir la cuisine bourguignonne toute en finesse avec un bon rapport qualité/prix. Une carte des vins absolument pléthorique comprenant les meilleurs vins ! Nous nous sommes régalés !
Seul petit bémol : pas de choix de vin au verre sur la carte, pas de conseil sur le sujet si l'on ne prend pas une bouteille.
Service rapide et discret, très agréable. A essayer !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?