“Très bien mais...”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

Réservation pour un dîner (14/12/13), nous étions impatient de découvrir cet endroit.
Connaissant déjà la maison d'un point de vue "bar" en fin de journée, nous voulions approfondir l'expérience.
Le cadre : très beau, beaucoup de charme. Étant nombreux, nous étions à part dans le carré "Wine Club".
Grande table, salon et cave à 2 mètres de nous, parfait.
En revanche, problème niveau stocks en matière de vin. On ne peut pas nier que la carte des vins est conséquente (vraiment...), mais nos 4 premiers choix ont trouvé comme réponse "nous n'avons plus en stock"
Cela peut arriver, certes, mais sur ce coup, un peu trop répétitif..

Ma conclusion : je recommande ! Vous découvrirez un lieu très agréable, et mangerez des mets de qualité !

319323 avis sur 590

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 7 decembre 2013 pour le repas de midi ; nous avons passé un excellent moment : accueil trés chaleureux, un repas soigné et totalement réussi ! nous avons choisi le menu à 40 € , avec entrée, plat, romages locaux et dessert ! tout était parfait ! un service sans faille , pas de longs temps d'attente ! bref une adresse a retenir ! nous reviendrons et nous conseillons sans reserve a tous ceux arrivant à Beaune de venir profitter des servces de cet excellent etablisssement.
Carte des vins sublime ! mais nous avons choisi un Bourgogne vieille vigne à 18 € la bouteille ; le sommelier n'a jamais cherché à nous forcer le main pour une bouteille plus onereuse ! Merci !

Avis publié : 13 novembre 2013

Rien à redire sur cette excellente table, choix des menus varié, mets de grande qualité et possibilité de prendre le vin en verre pour profiter de chaque plat. Sommelier de très bon conseil. Service au petit soin.
Le seul bémol, nous sommes venus en couple diner et nous sommes retrouvés à côté d'une table de douze personnes très bruyante. Difficile dans ces conditions d'avoir un peu d'intimité.

Avis publié : 13 novembre 2013

Le cadre est particulier. La décoration est très réussie mais il faut bien entendu aimer diner dans une belle cave.

Le service est un peu distant au moment de la prise de commande.

Les plats sont bien présentés et bons, sans toutefois que nous en soyons ressortis avec un souvenir impérissable.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Une des meilleurs tables de beaune !
Cadre magnifique, recommande le caveau si vous êtes un groupe de 8 à 12 personnes, service parfait avec une carte des vins magnifique.

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?