“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil super, une belle cuisine moderne et en quantité;
Le restaurant fermait, donc, certains menus étaient supprimés: il aurait été préférable de le préciser lors de la réservation, mais bon, nous avons été ravis.
à refaire!

• Visité en janvier 2014

beaune
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La grande classe.....”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Venus dîner dans ce tres bel établissement que nous découvrions par le site nous n'avons pas été déçus. Pour une fermeture avant congés, salle et wine club pleins à craquer.. Cuisine raffinée,service tgv avec un personnel avenant et tres pro...mention speciale pour le timing des plats et le conseil vin en particulier. Assurément un lieu à Beaune... Bravo !!!

• Visité en janvier 2014
Lyon
“Super !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y sommes allés à 6 afin de fêter les 20 ans de notre fils le 27/12/2013.
Le choix pour ce restaurant s'est fait grâce au classement de TripAdvisor.
Le menu "21 BLD" a été apprécié de toute la famille, les mets sont préparés avec une telle maîtrise que l'on ne peut vraiment rien reprocher.
La salle est petite, mais elle a un charme fou avec ces belles pierres et une lumière adéquate, de plus elle n'est pas bruyante.
En bon français, je ferais juste une petite critique, il faudrait juste mettre un pain un peu plus recherché pour avoir quelque chose d'homogène avec le décor et les plats, quitte à augmenter d'un euros le menu.
Nous y reviendrons !

• Visité en décembre 2013
“Une belle découverte”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Cadre sympathique, un peu en dehors du centre ville de Beaune mais la décoration intérieure est vraiment sympa. La carte est riche et d'un niveau de prix correct. Les plats sont bien préparés et de très bon goût. Le service est excellent, dans une bonne ambiance. En plus, nous avons dîné dans le Wine Club, super sympa et cosy. La carte des vins est impressionnante, normal, nous sommes à Beaune.

• Visité en décembre 2013
“Très bien mais...”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Réservation pour un dîner (14/12/13), nous étions impatient de découvrir cet endroit.
Connaissant déjà la maison d'un point de vue "bar" en fin de journée, nous voulions approfondir l'expérience.
Le cadre : très beau, beaucoup de charme. Étant nombreux, nous étions à part dans le carré "Wine Club".
Grande table, salon et cave à 2 mètres de nous, parfait.
En revanche, problème niveau stocks en matière de vin. On ne peut pas nier que la carte des vins est conséquente (vraiment...), mais nos 4 premiers choix ont trouvé comme réponse "nous n'avons plus en stock"
Cela peut arriver, certes, mais sur ce coup, un peu trop répétitif..

Ma conclusion : je recommande ! Vous découvrirez un lieu très agréable, et mangerez des mets de qualité !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?