“Je conseille vivement”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 217 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Y sommes allés un midi entre amis. Tout est très bon. De la patience au désert (tarte au citron maison )
Sommes de fin gastronomes parisiens, avons mangé pour 40€ par personne...à Paris, un repas de cette qualité nous aurait coûter le double.
A refaire!

Avis publié : 7 janvier 2014

Accueil super, une belle cuisine moderne et en quantité;
Le restaurant fermait, donc, certains menus étaient supprimés: il aurait été préférable de le préciser lors de la réservation, mais bon, nous avons été ravis.
à refaire!

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Venus dîner dans ce tres bel établissement que nous découvrions par le site nous n'avons pas été déçus. Pour une fermeture avant congés, salle et wine club pleins à craquer.. Cuisine raffinée,service tgv avec un personnel avenant et tres pro...mention speciale pour le timing des plats et le conseil vin en particulier. Assurément un lieu à Beaune... Bravo !!!

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous y sommes allés à 6 afin de fêter les 20 ans de notre fils le 27/12/2013.
Le choix pour ce restaurant s'est fait grâce au classement de TripAdvisor.
Le menu "21 BLD" a été apprécié de toute la famille, les mets sont préparés avec une telle maîtrise que l'on ne peut vraiment rien reprocher.
La salle est petite, mais elle a un charme fou avec ces belles pierres et une lumière adéquate, de plus elle n'est pas bruyante.
En bon français, je ferais juste une petite critique, il faudrait juste mettre un pain un peu plus recherché pour avoir quelque chose d'homogène avec le décor et les plats, quitte à augmenter d'un euros le menu.
Nous y reviendrons !

Avis publié : 18 décembre 2013

Cadre sympathique, un peu en dehors du centre ville de Beaune mais la décoration intérieure est vraiment sympa. La carte est riche et d'un niveau de prix correct. Les plats sont bien préparés et de très bon goût. Le service est excellent, dans une bonne ambiance. En plus, nous avons dîné dans le Wine Club, super sympa et cosy. La carte des vins est impressionnante, normal, nous sommes à Beaune.

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?