“Très bon repas.”
4 sur 5 bulles Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Classé n° 5 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Chaudenay, France
“Très bon repas.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Cuisine raffinée dans ce très bel établissement, nous avions pris un menu à 28 euros ( entrée, plat, fromage ou dessert, vin non compris). Personnel de salle très agréable et réactif, manque juste un petit sourire de la part du maître des lieux.

• Visité en février 2014

Suresnes, France
“Je conseille vivement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Y sommes allés un midi entre amis. Tout est très bon. De la patience au désert (tarte au citron maison )
Sommes de fin gastronomes parisiens, avons mangé pour 40€ par personne...à Paris, un repas de cette qualité nous aurait coûter le double.
A refaire!

• Visité en février 2014
Dijon, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil super, une belle cuisine moderne et en quantité;
Le restaurant fermait, donc, certains menus étaient supprimés: il aurait été préférable de le préciser lors de la réservation, mais bon, nous avons été ravis.
à refaire!

• Visité en janvier 2014
beaune
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La grande classe.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Venus dîner dans ce tres bel établissement que nous découvrions par le site nous n'avons pas été déçus. Pour une fermeture avant congés, salle et wine club pleins à craquer.. Cuisine raffinée,service tgv avec un personnel avenant et tres pro...mention speciale pour le timing des plats et le conseil vin en particulier. Assurément un lieu à Beaune... Bravo !!!

• Visité en janvier 2014
Lyon
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y sommes allés à 6 afin de fêter les 20 ans de notre fils le 27/12/2013.
Le choix pour ce restaurant s'est fait grâce au classement de TripAdvisor.
Le menu "21 BLD" a été apprécié de toute la famille, les mets sont préparés avec une telle maîtrise que l'on ne peut vraiment rien reprocher.
La salle est petite, mais elle a un charme fou avec ces belles pierres et une lumière adéquate, de plus elle n'est pas bruyante.
En bon français, je ferais juste une petite critique, il faudrait juste mettre un pain un peu plus recherché pour avoir quelque chose d'homogène avec le décor et les plats, quitte à augmenter d'un euros le menu.
Nous y reviendrons !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?