“un très bon diner”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 214 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Le lieu vaut vraiment le détour: on dine dans une vieille cave restaurée. L'ambiance est chaleureuse et le service prévenant. Le menu à 28 euros avec entrée, plat, dessert, est d'un super rapport qualité prix car la cuisine est savoureuse et originale. La carte des vins est impressionnante et chacun peut y trouver son bonheur. A recommander.

Avis publié : 18 février 2014

Cuisine raffinée dans ce très bel établissement, nous avions pris un menu à 28 euros ( entrée, plat, fromage ou dessert, vin non compris). Personnel de salle très agréable et réactif, manque juste un petit sourire de la part du maître des lieux.

Avis publié : 8 février 2014

Y sommes allés un midi entre amis. Tout est très bon. De la patience au désert (tarte au citron maison )
Sommes de fin gastronomes parisiens, avons mangé pour 40€ par personne...à Paris, un repas de cette qualité nous aurait coûter le double.
A refaire!

Avis publié : 7 janvier 2014

Accueil super, une belle cuisine moderne et en quantité;
Le restaurant fermait, donc, certains menus étaient supprimés: il aurait été préférable de le préciser lors de la réservation, mais bon, nous avons été ravis.
à refaire!

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Venus dîner dans ce tres bel établissement que nous découvrions par le site nous n'avons pas été déçus. Pour une fermeture avant congés, salle et wine club pleins à craquer.. Cuisine raffinée,service tgv avec un personnel avenant et tres pro...mention speciale pour le timing des plats et le conseil vin en particulier. Assurément un lieu à Beaune... Bravo !!!

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?