“Décevant”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 221 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2015 par mobile

Un très beau cadre très typique du coin, un repas a la hauteur du cadre mais sans rien qui nous transporte vraiment...
Niveau assiette, la qualité n'est pas au niveau du prix et les quantités ne sont pas énormes. Les sauces sont par contre bien présentes, un peu trop peut-être...
Niveau vin, aucune surprise, une carte trop réduite sur la région malgré les bons conseils du sommelier qui connaît son métier, il n'y a pas beaucoup de possibilités pour "voir du pays".
Bref, un endroit fortement recommandé par des amis qui nous a déçu : on nous avait également vanté une ambiance chaleureuse que nous n'avons vu ni dans le service, ni dans la sympathie des serveurs... Dommage

Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Un très beau décor, du personnel très sympa et disponible, tout y est bon dans l'assiette comme dans le verre ( tarif des vins un peu élevé mais les appellations se veulent honereuses!)
Au final la note n'a rien d'excessif au vue du bon moment passé!

Avis publié : 19 octobre 2015

Si vous souhaitez retrouver vos souvenirs d'enfance car vous aimiez la cuisine des réfectoires, vous ne serez pas déçus.
Pour 28 euros, un dé à coudre de soupe médiocre, 7-8 escargots dans un bouillon aillé (corrects malgré tout mais frugale) et 80 gr. de joues de boeuf avec une poignée de tagliatelles (préparation dans le style des carbonnades à la flamande, avec une présentation digne d'une brasserie). Les oeufs en moeurette sont les moins bons qu'on ait mangés en Bourgogne (même sauce que les joues de boeuf ? On pourrait le croire).
Carte des vins magnifique mais millésimes trop jeunes et prix beaucoup trop élevés.
Ambiance oppressante de la part des serveurs car il y a 2 services (uniquement le samedi ?), un à 19 h 30, l'autre à 21 h 45 donc si vous faite partie du premier service et que vous n'avez pas demandé votre addition pour 21 h 30, on vous signale que vous devez libérer votre table pour la "fournée" suivante (que vous ayiez pris un menu à 28 € ou à 48 €, avec une ou plusieurs bouteilles de vin) ! Du jamais vu ! Jouez les bons clients, vous n'en serez pas récompensés.
Bref, l'arnaque totale (hormis le cadre, les desserts et les conseils du sommelier).

Avis publié : 18 octobre 2015 par mobile

Meilleur restaurant et établissement nocturne @ Beaune.
Les plats sont excellents, le cadre est magnifique, les serveurs agréable.
Quant à la partie bar/ club: les soirées sont très bien animés, ambiance assurée!
Mention spéciale au patron, une personne très gentille...
Il n'y a aucun point négatif. Je recommande vivement le 21 Boulevard.

Avis publié : 14 octobre 2015

Très bel endroit en cave voutée très bien restaurée.
De la place sur les tables, de l'espace entre les tables.
De beaux menus et carte à prix raisonnables mais il faut compter hors boisson entre 30 et 50 euros par personne.
Une mention spéciale au sommelier qui nous a très bien conseillé des vins au verre blanc ou rouge avec une progression en accord avec les plats chosis.
Service en douceur et souriant.
Ambiance tranquille, chic et décontractée.
A retenir, y revenir !!!

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?