“Bonne table”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 221 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Bon restaurant sur beaune.cadre assez sympa et accueillant.plat bien cuisiné,fait maison.portion correcte.service rien à redire.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2016

Tout était parfait: le décor (cave voûtée), les plats, le service sympathique.
Les plats sont recherchés et raffinés. Très belle carte des vin mais attention le vin risque d'alourdir significativement la note!!
Pensez à réserver!

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Au hasard des recherches, juste à deux part du centre ville, le 21 bvd propose une cuisine avec de bons produits, simples, bien préparés et avec (bon) goût.
Un restaurant très recommandable et une addition raisonnable au regard de la qualité et du plaisir des mets dégustés dans un cadre agréable et une bonne ambiance.
La carte des vins est très fournie, chacun y trouvera son bonheur.
Et pour terminer, une agréable soirée autour d'un bon digestif dans le speakeasy accolé au restaurant ; très sympa.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous avons adoré notre dîner pour plusieurs raisons: la première étant l originalité et la beauté de la salle de dîner. Par ailleurs, la carte est très bien élaborée et les prix sont cohérents. Idem pour la carte des vins. Pour finir le personnel est sympathique et professionel. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage dans la région

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Très belle adresse. Bel accueil. Plats régionaux de grande qualité. Et quelle cave ! Mais attention, le Bourgogne n'est pas bon marché. Les personnes à côté de nous se sont contentées d'eau. Quelle dommage !

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?