“Perfect.”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 218 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Nous étions neuf jours en France. Nous avons mangé á St.Remy de Provence, Aix, Avignon et Dijon pour des prix beaucoup plus élevées. Nulle part si bon comme chez 21 Boulevard et ça pour toutes les facettes. Bravo.

Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Très bon restaurant. Service très efficace, les plats dignes d'un restaurant gastronomique. Nous avons passé un merveilleux moment.

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

D'excellents plats revisités à base de produits locaux. Une belle carte des vins. Service avec le sourire.

Les plus : possibilité de prendre un verre dans le bar situé à l'étage.
Possibilité également de privatiser une salle quand on vient en groupe. Décor super sympa assuré dans une ancienne cave voutée !

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Bon restaurant sur beaune.cadre assez sympa et accueillant.plat bien cuisiné,fait maison.portion correcte.service rien à redire.

Avis publié : 25 août 2016

Tout était parfait: le décor (cave voûtée), les plats, le service sympathique.
Les plats sont recherchés et raffinés. Très belle carte des vin mais attention le vin risque d'alourdir significativement la note!!
Pensez à réserver!

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?