“J'adore beaune”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 221 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Beaune est une ville très touristique avec de nombreux attraits.
Si vous passez une nuit à Beaune,passez par le 21 boulevard .Dans cette maison bourgeoise et magnifique,vous trouverez un bar speakeasy, un club et un restaurant haut de gamme.
Ce n'est pas la première fois que j'y viens, mais il faut admettre que j'aime bien y aller.
C'est très qualitatif, de très bon goût et vous aurez le choix entre la carte et deux ou trois menus.....
C'est franchement bon pour un prix très correct compte-tenu de La qualité du repas.
LE bonus............une cave exceptionnelle....du BOURGOGNE bien évidemment
Ce n'est définitivement pas un piège à touriste comme on peut en trouver à Beaune
En tout cas, vous pourrez,y boire un cocktail au speakeasy,y dîner dans un caveau de plusieurs siècles et finir la nuit avec un peu de musique électronique autour d'un verre

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Restaurant entre amis. Nous avions pris le menu gourmand a 28 euros. Le repas était vraiment excellent ! L'accueil et service exceptionnel ! Le cadre et très sympa ! Et vous pouvez finir au piano bar après votre repas. N'oubliez pas de reserver.

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Superbe endroit dans une cave voutee.
Tres bon repas avec tres grand choix de vins. Nous y retournons a chaque passage a Beaune. Je conseille fortement!

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant que nous avions trouve par hasard sur internet.. cest le cadre qui nous a tout de suite plu et qui nous a poussé à reserver.
Le restaurant ne paie pas de mine vu de l'extérieur ! Vous rentrez par une petite porte puis vous etes accueilli a l'entrée du restaurant qui se trouve dans une cave.
Le decor et l'ambiance sont tres sympathiques.
Concernant le repas, tous les mets choisis etaient très bons. Nous avions pris le menu bourguignon en 3 plats. Les escargots ainsi que l'oeuf meurette étaient excellents en entree..bien que les toasts à l ail etaient un peu trop fort en bouche..
En plat principal, le pave de sandre et la volaille.. tres bien egalement, mais nous avons trouve un manque de travail sur la présentation..la sauce qui accompagnait la volaille (sauce a l epoisse) etait quant à elle très bonne, mais malheureusement tres odorante ce qui a fini par nous écoeuré !
Nous avons passe un agreable moment dans ce restaurant. Le service fut un oeu trop rapide a notre gout; l aperitif ne nous a pas ete propose, les plats vites débarrassés et les suivants vites servis.. cela est un peu dommage car nous aurions aime profiter un peu plus de ce lieu. Nous avons terminenotre soiree sur la terrasse du bar lounge. Très agreable endroit avec une carte de cocktails et digestifs à couper le souffle. Un barman tres sympathique qui nous a préparé des cocktails a la demande.
Malgre les petites remarques cest une tres belle adresse à recommander et un bel endroit à découvrir

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Jai vraiment adoré le cadre avec une décoration très piano bar, cabinet littéraire.. à l'étage ! Ou nous y avons bu l'apéritif..
ensuite vous passez au sous sol ! Une grande pièce voûtée magnifique.. le personnel EST tres gentil et compétent ! ET il y a un Sommelier !
Menu tres raisonnable, car cest tres copieux et en plus cest tres tres bon ! Merci au 21 boulevard !!

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?