“On en veut plus!”

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“On en veut plus!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

La visite des producteurs de vins est intéressante, mais il est difficile de se faire une tête sur nos goûts et nos envies lorsqu'on n'a qu'un producteur à notre disposition. Cet endroit est exceptionnel puisqu'on peut y goûter une quarantaine de vins au verre, ce qui permet de décider quel type de Bourgogne nous plaît le plus, de comparer les appellations et les styles de vins. Le propriétaire qui nous a servi partage son savoir et sa passion du vin très généreusement. Il prend le temps de nous guider dans sa cave aux trésors et de nous montrer ses petits trucs de derrière les fagots.
C'est vraiment une adresse à retenir! Nous reviendrons.

Visité en janvier 2014
Thierry P, Propriétaire de Millesimes a la Carte, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre appréciation.
Après avoir voyagé pendant plus de 40 ans, j'aime à mon tour faire partager aux visiteurs les trésors de notre magnifique région. Qu'il s'agisse de nos vins ou de l'art de vivre Bourguignon.
La gamme des 40 vins de Bourgogne proposée en dégustation étant renouvelée régulièrement, n'hésitez pas à revenir lors d'un prochain séjour à Beaune.

Amberieu-en-Bugey, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le sens du service!!!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une très bonne expérience, un accueil excellent. Le gérant a pris le temps de partager avec nous sa connaissance et son amour du vin.
De plus, une grande variété de vin disponible à la dégustation.
A noter, bien que l'on ne soit pas dans une cave classique, le cadre est sympa.
A faire sans hésiter!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Millesimes a la Carte ont aussi consulté

Vous connaissez Millesimes a la Carte ?