“Toujours aussi bien ”

Grill Courtepaille
Classé n° 135 sur 223 Restaurants à Beaune
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Le cadre l’accueil sont toujours pareils
Nouvelle carte et surprise des œufs en meurettes.
Ce n’est pas comme à la maison mais c’est bon
Comme toujours nous avons passé un bon moment

Date de la visite : novembre 2018
Courtepaille B, Gérant de Grill Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que la nouvelle carte vous plaise ! Nous changeons fréquemment de carte (sans pour autant faire une croix sur nos classiques tels que l'andouillette ou la délicieuse côte de boeuf... ) pour satisfaire nos clients et continuer de faire vivre l'esprit Courtepaille.

Ne ratez pas ce mois-ci le gratin Dauphinois et rassurez-vous, les oeufs meurettes sont là encore pour un moment !

A très bientôt :)

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018

Service rapide, souriant et très sympa. La cuisine est très bonne, viande avec cuisson parfaite. Les serveurs sont attentionnés et veillent à ce qu'il ne manque rien. Nous y sommes allés 2 fois et n'avons jamais été déçus. Le cadre est joli, belle déco et très claire. On s'y sent bien et nous y reviendrons certainement

Date de la visite : octobre 2018
Courtepaille B, Gérant de Grill Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher client, nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe. Courtepaille, c'est d'abord la convivialité d'une salle avec sa cheminée et l'accueil de nos convives autour de bonnes viandes (ou poissons^^). Merci à vous, qui par le biais de votre commentaire, nous donnez l'envie de persévérer pour garder et faire vivre cette ambiance propre aux restaurants Courtepaille. Au plaisir de vous revoir bientôt :)

Avis publié : 22 octobre 2018

que d'attente ce soir là... 2h ça permets de pré-digérer !!! mais bon... un serveur qui faisait se qu'il pouvait avec une organisation déplorable en général... une qualité constante mais des prix bien trop élevés sans réduction...

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que votre repas n'ai pas correspondu à vos attentes. En effet, les vacances génèrent un gros flux et il se peut que vous ayez été pris en charge par un jeune serveur qui débute chez nous.

Sachez qu'il y a de nombreuses offres chez Courtepaille et nous nous ferions un plaisir de vous donner les explications qui vous permettraient d'avoir des remises sur vos prochains repas pour récompenser votre fidélité.
Nous espérons vivement que votre prochain passage au sein de l'établissement se passera de la meilleure des manières, et nous vous invitons à vous présenter à nous pour que nous puissions vous offrir un dessert de votre choix pour nous faire pardonner de cette attente.

A très bientôt :)

Avis publié : 8 octobre 2018

Sur le retour de nos vacances, nous avons choisi ce restaurant un midi de Septembre.
Nous étions un peu en avance et le Gérant, très courtois nous a superbement accueilli.
Cette première bonne impression s est confirmée tout au cours du repas.
Le personnel est souriant,et aux petits soins pour les clients.
Comme toujours, les ribs et le duo de poissons commandés se sont révélés succulents..
Félicitations également au cuisinier.
Nous avons ressenti un bon esprit d'équipe!
Nous y retournerons volontiers, si l 'occasion se présente.

Date de la visite : septembre 2018
Courtepaille B, Gérant de Grill Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Bonjour Chère cliente,

Merci pour ce très agréable commentaire.
Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été des plus agréables :)
Je ferais remonter ce magnifique compliment à mes équipes en salle et en cuisine, qui je vous l'assure, nous permet de rester motivés et de faire en sorte que la qualité soit au rendez-vous.

Au plaisir de vous revoir lors de vos futurs passages, et à très bientôt !

Avis publié : 2 octobre 2018

Equipe agréable, cuisine simple mais soignée et un rapport qualité prix correct. Sympa pour y aller en famille ou entre amis

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Grill Courtepaille ?