“Endroit parfait pour un repas décontracté”

Maison du Colombier
Classé n° 34 sur 217 Restaurants à Beaune
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Maison du Colombier est à la fois un bar à vins ou l'on peut faire un choix de bouteilles parmi 1200 références mais aussi un bistrot ou vous pouvez diner avec un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Les produits utilisés sont le plus souvent bio et de saison. Ce Gastro-bar, au coeur de Beaune, a mi-chemin entre bar a vins et restaurant, vous accueille dans 3 caveaux voutes et un salon cosy a l'etage. Pour un grignotage, tartines et tapas et charcuterie iberique dans une ambiance musicale decontractee. Pour diner,une cuisine inventive et gouteuse,faite de produits frais devant vous:3 entrees, 3 plats , desserts maison. Vous pourrez deguster notre large selection de vin et de champagne au verre. Notre carte des vins est sans doute la plus ahurissante de variete et de choix de la region... Vous vous ferez vraiment plaisir! Des les beaux jours, la terrasse vous permet de profiter de la vue imprenable sur la collegiale notre dame...
Avis publié : 24 avril 2014

Très bel endroit, cosy et confortable situé au centre de Beaune.
La carte de vin est longue et variée, les planches de charcuteries pour l'apéro sont délicieuses et les plats parfaitement exécutés, dans le respect total du produit.
Pas vraiment de chichi dans les assiettes, mais du goût et de la qualité !

Bref, c'est top...

Seul bémol : public un peu "m'as tu vu"

Avis publié : 21 avril 2014

Une carte de vin très riche.
Le choix des plats est limité mais la qualité est là.
Le plat avec l'oeuf à la truffe est à déguster absolument. Une exposition de gouts en bouche.
L'endroit est très décontracté avec possibilité de manger dans des canapés.

Rcfv, Gérant de Maison du Colombier, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci de votre visite.
J'espère que votre week- end s'est bien poursuivi et que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour dans notre ville et dans notre établissement .

Avis publié : 19 avril 2014

Un endroit sympathique et atypique une équipe efficace et attentionnée des mets de qualité. Bref que dire de plus ? En cherchant un peu dans les coins on trouve le rapport quantité prix des vins au verre élevés, tout le reste super, à bientôt le Colombier.

Avis publié : 18 avril 2014

Apéritif en terrasse,tapas et desserts délicieux , nous avons fait confiance au chef pour le choix des vins et n avons pas été déçus ,très bonne ambiance et très sympa de voir le chef cuisiner sous nos yeux .nous garderons un excellent souvenir de cette soirée

Avis publié : 11 avril 2014

Carte de vins hallucinante, tapas et plats simples mais avec quelques petits détails qui les rendent excellents
Cadre et accueil très chaleureux (on se croirait a la maison entre amis).

Les voyageurs ayant consulté Maison du Colombier ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Maison du Colombier ?