“Une carte des vins époustouflante !”

MAISON DU COLOMBIER
Classé n° 34 sur 214 Restaurants à Beaune
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : La Maison du Colombier est à la fois un bar à vins ou l'on peut faire un choix de bouteilles parmi 1200 références mais aussi un bistrot ou vous pouvez diner avec un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Les produits utilisés sont le plus souvent bio et de saison. Ce Gastro-bar, au coeur de Beaune, a mi-chemin entre bar a vins et restaurant, vous accueille dans 3 caveaux voutes et un salon cosy a l'etage. Pour un grignotage, tartines et tapas et charcuterie iberique dans une ambiance musicale decontractee. Pour diner,une cuisine inventive et gouteuse,faite de produits frais devant vous:3 entrees, 3 plats , desserts maison. Vous pourrez deguster notre large selection de vin et de champagne au verre. Notre carte des vins est sans doute la plus ahurissante de variete et de choix de la region... Vous vous ferez vraiment plaisir! Des les beaux jours, la terrasse vous permet de profiter de la vue imprenable sur la collegiale notre dame... La maison du Colombier abrite aussi 5 appartements dans la tour du bâtiment , chic et chaleureux. Vous pouvez passer une ou plusieurs nuits dans nos murs en réservant sur notre site.
Avis publié : 22 août 2014

un bar à vins-tapas, une ambiance sympathique, des vins de qualité à ne plus savoir choisir, une charcuterie et des fromages divins.... une belle découverte en plein centre ville de Beaune,
a recommander pour changer ou pour alterner avec les tables gastronomiques du coin ...

Avis publié : 19 août 2014

Cadre sympa mais ...
- carte alléchante mais chère
- carte des vins intéressante mais peu de vins sont abordables... quant au choix de vins au verre, il est plus que restreint... et cher (compter 8-10 euros pour un verre)
- service assez cheap...
--> pas de conseil œnologique,
--> pas de connaissance des produits ("tu diras au client que ce fromage c'est du fromage fort!")
--> plats quelque fois ratés... (le cuisinier rate son caramel... et c'est tout ce que ca lui fait...
--> enfin, le cuisinier n'hésite pas à grignoter lorsqu'il prépare une assiette (le hic, les clients ont vue sur la cuisine...). C'est donc peu ragoutant

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un cadre magnifique que l'on soit à l'intérieur ou en terrasse.
Un accueil chaleureux et simple, une cuisine inventive, des surprises de saveurs.
À faire en couple ou entre amis !

Avis publié : 18 août 2014

Endroit un peu exigü, tapas assez basiques, très bon rapport qualité-prix pour les entrées et les plats. Carte extraordinaire en matière de vins mais prix prohibitifs, c'est dommage. Service très agréable.

Avis publié : 17 août 2014

Une bonne expérience entre amis. Un service très sympa et de bons tapas, peut-être un brin cher pour la taille. De bons vins et un joli établissement. Je conseille de réserver du fait de la taille. A faire!

Les voyageurs ayant consulté MAISON DU COLOMBIER ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez MAISON DU COLOMBIER ?