“enfin un japonais abordable à Beaune!!”
Avis sur Hatori

Hatori
Classé n° 106 sur 217 Restaurants à Beaune
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis une grande habituée de ce resto, aussi bien pour manger sur place que de se faire livrer à domicile!! Bonne accueil, jolie décoration, bonne qualité des poissons. Je conseille les fondues, un vrai délice pour les papilles, ces odeurs d'épice nous transporte en Asie et se fnit par une glace au thé vert accompagné du fameux saké (qui est meilleur chauffé)!! Quant à la livraison à domicile, le service est très rapide et la qualité reste la même!! Pour tenter l'aventure de la gastronomie japonaise, c'est le lieu idéal pour débuter!!

Avis publié : 14 décembre 2013

Le menu du midi express sushi en semaine à 10,80€ est un régal.
Les sushis sont frais, le service est agréable.
La salle est un peu froide et le restaurant situé en zone industrielle.
Une bonne adresse.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous mangeons très souvent à cette adresse quand nous sommes sur place. Il a cette originalité que c'est le seul japonais à Beaune. Je signale également qu'il est possible de prendre des plats à emporter et la livraison est gratuite sur Beaune. Le service est accueillant et chaleureux. Les plats sont copieux et excellents. Le poisson est toujours frais. Amateurs de sushis et sashimis, cette adresse beaunoise est pour vous. Même la diversité des tables est présente : vous êtes deux? On vous propose une table isolée. Vous êtes en nombre : il est possible de s'installer dans une salle à l'écart décoration typiquement japonaise. Seuls bémols : les brochettes (yakitori) et les desserts sont industriels, c'est dommage car ils pourraient proposer des desserts traditionnels japonais; en outre, ils sont vite débordés quand il y a du monde.

Avis publié : 19 octobre 2013

2ème essai pour nous dans ce restaurant japonais très efficace rapport qualité prix, avec une jolie décoration et surtout un accueil chaleureux ainsi qu'un service irréprochable.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Facile d accès, sortie d autoroute, parking devant. Une cuisine simple et très fraîche. Un accueil discret et aux petits soins. Le restaurant est très calme et le budget raisonnable. Nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Hatori ont aussi consulté

Vous connaissez Hatori ?