“Très bon japonais”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Cliente habituée, je n'ai jamais été déçue. C'est frais et bon. Le patron très accueillant. Livraison à domicile toujours a l'heure. Et qualité prix imbattable surtout à Beaune!

Avis publié : 1 mars 2014

Je suis venu plusieurs fois manger dans ce restaurant et les produits utilisés sont toujours de qualité. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent et les prix sont abordables.
De plus, il y a la possibilité de commander pour prendre le repas à domicile ou au travail ce qui représente un réel avantage !

Avis publié : 12 février 2014

Rien à dire, parfait !! une cuisine excellente ! Très bon service que ce soit sur place ou à emporter.

Très très bon rapport qualité prix ! très bon accueil, restaurant très propre. Des propriétaires très commerçants qui nous gâtent toujours avec un thé en sus et un saké !!! ou quelques gourmandises pour les enfants !
Nous le conseillons vivement.
Des clients très fidèles et amateurs de cuisine japonaise.
A quand une terrasse pour dîner à l'extérieur vers les beaux jours ?
Bravo, continuez !!

Avis publié : 22 janvier 2014

Etablissement très propre, avec un personnel très accueillant
Les sushis y sont délicieux et le service est rapide
Grand parking devant le restaurant

Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis une grande habituée de ce resto, aussi bien pour manger sur place que de se faire livrer à domicile!! Bonne accueil, jolie décoration, bonne qualité des poissons. Je conseille les fondues, un vrai délice pour les papilles, ces odeurs d'épice nous transporte en Asie et se fnit par une glace au thé vert accompagné du fameux saké (qui est meilleur chauffé)!! Quant à la livraison à domicile, le service est très rapide et la qualité reste la même!! Pour tenter l'aventure de la gastronomie japonaise, c'est le lieu idéal pour débuter!!

Les voyageurs ayant consulté Hatori ont aussi consulté

Vous connaissez Hatori ?