“Endroit sympathique qui mérite d'y retourner”

Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 Hôtels à Beaune
Sion
“Endroit sympathique qui mérite d'y retourner”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel : calme, soigné
Restauration excellente avec une pointe de modernité
Merci à Emanuelle la sommelière pour le conseil des vins et pour les infos sur irouleguy

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

jouy le chatel
Avis écrit le 6 juin 2011

La chambre ne correspondait pas du tout à la réservation faite. Lino dans la SDB (toute petite), déco très triste... Trés déçue ! Par contre, une mention spéciale pour le personnel très sympathique et souriant. J'ai payé 220 euros une chambre qui ne valait pas plus de 80 euros la nuit. La direction m'a cependant proposé (pour la 2ème nuit) une autre chambre mais un peu dans le même style. Mais, l'effort était là, je tiens à le souligner ! Possédant un gîte haut de gamme, je crois qu'il faut, avant tout, respecter sa clientèle et offrir une prestation à la hauteur de ses étoiles, ce qui, pour moi, n'est pas le cas de cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Les avis sont toujours constructifs et nous permettent de progresser et d'améliorer nos prestations.
Notre établissement est un hôtel de charme, dont les 40 chambres sont toutes différentes en termes de décoration. En permanence des chambres et salles de bain sont rénovées, mais il est vrai que des contraintes de temps nous empêchent de faire tous les travaux souhaités.
Aussi, nous espérons pouvoir vous faire découvrir des chambres à la décoration totalement, lors de votre prochain séjour sur Beaune. Une chambre avec des meubles cérusés correspondant peut-être plus à vos goûts, qu'une chambre aux meubles en bois foncés comme celle que vous occupiez.
Nous restons à votre entière disposition.
Avec nos sentiments les plus dévoués.
Raphaël MEYER
Bruxelles
Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très chaleureux. Accueil et service impeccables. Personnel très attentif aux désidérata des clients. Chambres belles. Fumoir, hall,l jardin, le soir illuminés par des bougies : envoûtants. Restaurant élégant, décoré avec bcp de goût. Nous avons un très bon souvenir du repas gastronomique de 2004, malheureusement sans grand relief en 2011. A deux pas du centre ville, offre un séjour qui donne envie de revenir...à la découverte des vins de Bourgogne. A recommander, dans l'espoir qu'ils reviennent à la gastronomie qui réveille les papilles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2010

Hotel de charme mais étouffant, chambre trop chargée même si spacieuse.
Petit déjeuner peu copieux pour un tarif de 15 euros. Boissons chaudes en Thermos, viennoiserie moyenne.

• Séjour du août 2010
Genève
Avis écrit le 8 avril 2010

Accueil très bien; agréable surprise que la chambre était "upgraded" car l'hôtel était calme après Pâques; menu à 45 Euros excellent (bravo au nouveau chef d'origine japonaise), raffiné et surprenant. Tout près de la vieille ville et garage (payant). Petit déjeuner peut sembler assez cher, mais un choix énorme pour ceux qui ont de l'appétit le matin. On retournera!
M et Mme AS
Genève, Suisse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 23 janvier 2010

Une belle ville, un bel hôtel, des bons moments. Les hospices de beaune les dégustations et le bar de l'hôtel devant la cheminée et les bougies! Très bien mangé égalemznt dans un cadre super. Je reviendrai en privée pour en profiter encore plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bourgogne, France
Avis écrit le 3 janvier 2010

repas du réveillon 31/12/2009
peu de recherche pour une soirée de ce type
feuilletés ridicules(2 par personnes)en guise d'avant-repas
cuisine sans recherche plats parfois presque froid
le service du café lamentable servi à la tasse sans même quelques chocolats!!
nous sommes tous de la région beaunoise et nous ne ferons pas de publicité pour une manifestation de fin d'année
nous avons fait d'autres réveillons incomparables
chez camille arnay-le-duc
moulin de martorey chalon sur saône

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis