Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2011

La chambre ne correspondait pas du tout à la réservation faite. Lino dans la SDB (toute petite), déco très triste... Trés déçue ! Par contre, une mention spéciale pour le personnel très sympathique et souriant. J'ai payé 220 euros une chambre qui ne valait pas plus de 80 euros la nuit. La direction m'a cependant proposé (pour la 2ème nuit) une autre chambre mais un peu dans le même style. Mais, l'effort était là, je tiens à le souligner ! Possédant un gîte haut de gamme, je crois qu'il faut, avant tout, respecter sa clientèle et offrir une prestation à la hauteur de ses étoiles, ce qui, pour moi, n'est pas le cas de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2011

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Les avis sont toujours constructifs et nous permettent de progresser et d'améliorer nos prestations.
Notre établissement est un hôtel de charme, dont les 40 chambres sont toutes différentes en termes de décoration. En permanence des chambres et salles de bain sont rénovées, mais il est vrai que des contraintes de temps nous empêchent de faire tous les travaux souhaités.
Aussi, nous espérons pouvoir vous faire découvrir des chambres à la décoration totalement, lors de votre prochain séjour sur Beaune. Une chambre avec des meubles cérusés correspondant peut-être plus à vos goûts, qu'une chambre aux meubles en bois foncés comme celle que vous occupiez.
Nous restons à votre entière disposition.
Avec nos sentiments les plus dévoués.
Raphaël MEYER

Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel très chaleureux. Accueil et service impeccables. Personnel très attentif aux désidérata des clients. Chambres belles. Fumoir, hall,l jardin, le soir illuminés par des bougies : envoûtants. Restaurant élégant, décoré avec bcp de goût. Nous avons un très bon souvenir du repas gastronomique de 2004, malheureusement sans grand relief en 2011. A deux pas du centre ville, offre un séjour qui donne envie de revenir...à la découverte des vins de Bourgogne. A recommander, dans l'espoir qu'ils reviennent à la gastronomie qui réveille les papilles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hotel de charme mais étouffant, chambre trop chargée même si spacieuse.
Petit déjeuner peu copieux pour un tarif de 15 euros. Boissons chaudes en Thermos, viennoiserie moyenne.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 8 avril 2010

Accueil très bien; agréable surprise que la chambre était "upgraded" car l'hôtel était calme après Pâques; menu à 45 Euros excellent (bravo au nouveau chef d'origine japonaise), raffiné et surprenant. Tout près de la vieille ville et garage (payant). Petit déjeuner peut sembler assez cher, mais un choix énorme pour ceux qui ont de l'appétit le matin. On retournera!
M et Mme AS
Genève, Suisse

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2010

Une belle ville, un bel hôtel, des bons moments. Les hospices de beaune les dégustations et le bar de l'hôtel devant la cheminée et les bougies! Très bien mangé égalemznt dans un cadre super. Je reviendrai en privée pour en profiter encore plus.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires