“La belle hôtellerie bourguignonne !!”

Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 8 juillet 2012

Troisième séjour dans ce bel établissement beaunois et toujours ravis De notre passage, la tradition à du bon c'est sur, ici pas de design concept/tendance style dépouille ou coloré, mais du cosy , douillet, presque anglais, accueil et service impeccable ou l'on sent la patte d'une direction attentive et professionnelle ,belle chambre et literie
De belle qualité , petit déjeuner correct
Bon rapport qualité /prix.
À très bientôt sûrement !!

• Séjour en : mai 2012
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Votre commentaire nous comble d’autant plus que c’est un choix délibéré de notre part d’entretenir le côté traditionnel, cosy, douillet et feutré, privilégiant des matières et des couleurs « chaudes », et ce, malgré un programme de rénovation continu visant à améliorer nos prestations sans changer quoi que ce soit au caractère initial des lieux.
Nous vous remercions vivement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Raphaël Meyer, Directeur

Avis publié : 12 février 2012

Avons passé avec toute notre équipe au total 12 pax un super week end
les chambres et la literie sont top!
le personnel très sympa et le restaurant délicieux.
alors tout simplement bravo !
nous reviendrons
le problème sur ce site c'est qu'il faut remplir 300 mots !!
que dire de plus que c'est top et que oui vous devez allez dans cet hôtel charmant et agréable
et que le chef et vraiment extra ainsi que le service !
alors bon séjour à vous tous ! Beaune est une très belle ville !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Madame,
C’est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions enthousiastes sur votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre.
Votre appréciation est en effet une récompense pour mon équipe et moi-même qui travaillons chaque jour à faire en sorte que non seulement nos prestations soient à la hauteur de vos attentes, mais aussi et surtout que chaque visiteur reçoive un accueil chaleureux et personnalisé, qu’il voyage individuellement ou en groupe. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir et vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire.

Avis publié : 24 janvier 2012

Pour nos 10 ans de mariage, nos amis proches nous ont offert un séjour escapade à l'hostellerie des Cèdres.
De notre arrivée à notre départ, nous avons été comme dans un rêve. Le cadre feutre avec un décor ancien et moderne harmonieux.
Le personnel à nos petits soins il est présent mais très discret (parfait).
Le restaurant tres agréable un repas à la hauteur du décor et du service.
Juste une bémol, le dessert, un pain perdu brioche avec une tranche de poire et caramel avec glace vanille, dommage que la poire fut si dure et insipide. Un petit passage dans un sirop pour la rendre plus savoureuse et gouteuse serait un plus.
Bref un séjour à renouveler dés que possible.
Merci encore à tout le personnel de ce splendide établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à notre manière à rendre inoubliable votre anniversaire de mariage. Il nous importe d’entretenir une ambiance feutrée au confort douillet, avec une attention personnelle aussi soignée que discrète.
Aussi, nous sommes touchés d’apprendre que vous avez apprécié tout particulièrement cette qualité. Malheureusement, votre déception ressentie au dessert nous a contrariés et notre Chef a été immédiatement informé de votre remarque afin qu’un soin encore plus attentif soit apporté à l’élaboration de la préparation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Avis publié : 13 novembre 2011

Le personnel est très attentionné mais l'ensemble n'est pas homogène. Les salles de bains sont d'une conception 2 étoiles (douche 80x80cm) avec un kit d'accueil 3 ou 4 étoiles.
La conception de la chambre est de style novotel avec un petit plus pour le mobilier.
Le petit déjeuner est abondant et très agréable mais il se mange sur des tables trop petites avec un morceau de nappe au milieu. Le service de table du petit déjeuner est du niveau d'un 2 étoiles maximum.
Enfin, le restaurant de l’hôtel est superbe et magnifique, mais là encore absolument pas homogène avec l’hôtel.
Bref, c'est parfait pour bien manger, bien dormir mais ne regardez pas l'enrobage excepté le salon d'accueil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Hotel : calme, soigné
Restauration excellente avec une pointe de modernité
Merci à Emanuelle la sommelière pour le conseil des vins et pour les infos sur irouleguy

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

La chambre ne correspondait pas du tout à la réservation faite. Lino dans la SDB (toute petite), déco très triste... Trés déçue ! Par contre, une mention spéciale pour le personnel très sympathique et souriant. J'ai payé 220 euros une chambre qui ne valait pas plus de 80 euros la nuit. La direction m'a cependant proposé (pour la 2ème nuit) une autre chambre mais un peu dans le même style. Mais, l'effort était là, je tiens à le souligner ! Possédant un gîte haut de gamme, je crois qu'il faut, avant tout, respecter sa clientèle et offrir une prestation à la hauteur de ses étoiles, ce qui, pour moi, n'est pas le cas de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2011

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Les avis sont toujours constructifs et nous permettent de progresser et d'améliorer nos prestations.
Notre établissement est un hôtel de charme, dont les 40 chambres sont toutes différentes en termes de décoration. En permanence des chambres et salles de bain sont rénovées, mais il est vrai que des contraintes de temps nous empêchent de faire tous les travaux souhaités.
Aussi, nous espérons pouvoir vous faire découvrir des chambres à la décoration totalement, lors de votre prochain séjour sur Beaune. Une chambre avec des meubles cérusés correspondant peut-être plus à vos goûts, qu'une chambre aux meubles en bois foncés comme celle que vous occupiez.
Nous restons à votre entière disposition.
Avec nos sentiments les plus dévoués.

Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel très chaleureux. Accueil et service impeccables. Personnel très attentif aux désidérata des clients. Chambres belles. Fumoir, hall,l jardin, le soir illuminés par des bougies : envoûtants. Restaurant élégant, décoré avec bcp de goût. Nous avons un très bon souvenir du repas gastronomique de 2004, malheureusement sans grand relief en 2011. A deux pas du centre ville, offre un séjour qui donne envie de revenir...à la découverte des vins de Bourgogne. A recommander, dans l'espoir qu'ils reviennent à la gastronomie qui réveille les papilles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple