Annulation gratuite jusqu'au 21/07
164 $US
158 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
308 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
266 $US
252 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
355 $US
337 $US
  • Restaurant
Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)(Bonne affaire !)
Avis publié : 26 juillet 2012

L'accueil en journée est totalement inexistant. L'hôtesse fait preuve d'une mauvaise volonté exaspérante. Le voiturier/bagagiste prend 2h de pause déjeuner et n'est pas remplacé.
L'hôtel est situé au bord d'un boulevard très bruyant. Impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit et le petit déjeuner en extérieur se fait au son des livraisons et du trafic.
La carte des vins est un pur scandale. Le Bourgogne à 30€ et le Champagne à 66€ (donc les moins chers) étaient en rupture de stock. Il ne nous a pas été proposé de prix sur les tarifs supérieurs.
Les points positifs : l'insonorisation des chambres, la grande salle-de-bain, la proximité du centre ville, le restaurant et son menu à 48€ excellent et original.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Mesdames,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et notamment votre retour très positif sur notre restaurant.

C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe et moi-même, de constater combien la cuisine de notre Chef, Christophe CANATI, a su combler vos papilles…

Votre dîner que vous avez eu la chance de prendre au mieux de notre parc, a pu s’accorder avec des vins de Bourgogne et Champagne. Le champagne que vous avez demandé à l’apéritif avait également été sélectionné par plusieurs autres tables ce soir-là et il est vrai que nous ne pouvons pas nous permettre de servir un Champagne qui ne soit pas frais ; c’est la raison pour laquelle nous vous avons proposé une bouteille de blanc de blanc qualitativement bien supérieure pour seulement 7.00€ de plus ! Quant aux vins de Bourgogne, je suis navré que les 450 références sélectionnées par nos sommeliers n’aient pu rencontrer votre enthousiasme, et ce, malgré des tarifs à partir de 25.00€ pour les bouteilles et 21.00€ pour les ½ bouteilles.

Quant à notre personnel de réception, je mets un point d’honneur sur la qualité de l’accueil dans notre établissement. Je ne peux donc que déplorer la mauvaise impression que vous en retenez car, me semble-t-il, il a toujours été à votre écoute durant la durée de votre séjour et s’est montré attentif et disponible à chacune de vos demandes. J’espère donc que votre jugement n’est pas guidé par le fait que les chambres de vos amis n’aient pas été prêtes à leur arrivée à 12h30… car nous avons en effet tout mis en œuvre dès le départ des clients précédents afin que les chambres soient disponibles dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons que celles-ci sont garanties à partir de 16h00 le jour d’arrivée et libérées à midi au plus tard le jour du départ.

Notre bagagiste, qui soit dit en passant ne s’octroie pas deux heures de pause, mais dépannait un autre client par une course urgente, était effectivement momentanément éloigné de l’hôtel. En son absence cependant, il y a toujours quelqu’un pour prendre en charge vos bagages. Vous avez tout naturellement et spontanément choisi d’attendre son retour, préférant d’abord savourer pleinement les retrouvailles avec vos amis autour d’un verre sur la terrasse du jardin.

Enfin, toutes nos chambres sont insonorisées et climatisées pour un repos nocturne assuré. Le fait que notre hôtel soit situé à deux pas du centre-ville historique est un critère de choix et d’appréciation auprès de nos hôtes qui peuvent ainsi partir à pied à la découverte de Beaune. Il va sans dire que cet avantage est incompatible avec le calme absolu que peut offrir un établissement à la campagne…

Je regrette sincèrement, Mesdames, que vous ne vous soyez pas exprimées de vive voix au départ lorsque nous nous sommes enquis de votre satisfaction, car selon vos dires, « tout était parfait »… nous privant ainsi de la possibilité d’un dialogue pourtant primordial pour écarter toute insatisfaction due à un manque d’information ou à des attentes personnelles incompatibles avec l’hôtel et le lieu choisis.

Quoi qu’il en soit, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Beaune ou dans les environs.

Avis publié : 8 juillet 2012

Troisième séjour dans ce bel établissement beaunois et toujours ravis De notre passage, la tradition à du bon c'est sur, ici pas de design concept/tendance style dépouille ou coloré, mais du cosy , douillet, presque anglais, accueil et service impeccable ou l'on sent la patte d'une direction attentive et professionnelle ,belle chambre et literie
De belle qualité , petit déjeuner correct
Bon rapport qualité /prix.
À très bientôt sûrement !!

• Séjour en : mai 2012
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Votre commentaire nous comble d’autant plus que c’est un choix délibéré de notre part d’entretenir le côté traditionnel, cosy, douillet et feutré, privilégiant des matières et des couleurs « chaudes », et ce, malgré un programme de rénovation continu visant à améliorer nos prestations sans changer quoi que ce soit au caractère initial des lieux.
Nous vous remercions vivement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Raphaël Meyer, Directeur

Avis publié : 12 février 2012

Avons passé avec toute notre équipe au total 12 pax un super week end
les chambres et la literie sont top!
le personnel très sympa et le restaurant délicieux.
alors tout simplement bravo !
nous reviendrons
le problème sur ce site c'est qu'il faut remplir 300 mots !!
que dire de plus que c'est top et que oui vous devez allez dans cet hôtel charmant et agréable
et que le chef et vraiment extra ainsi que le service !
alors bon séjour à vous tous ! Beaune est une très belle ville !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Madame,
C’est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions enthousiastes sur votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre.
Votre appréciation est en effet une récompense pour mon équipe et moi-même qui travaillons chaque jour à faire en sorte que non seulement nos prestations soient à la hauteur de vos attentes, mais aussi et surtout que chaque visiteur reçoive un accueil chaleureux et personnalisé, qu’il voyage individuellement ou en groupe. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir et vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire.

Avis publié : 24 janvier 2012

Pour nos 10 ans de mariage, nos amis proches nous ont offert un séjour escapade à l'hostellerie des Cèdres.
De notre arrivée à notre départ, nous avons été comme dans un rêve. Le cadre feutre avec un décor ancien et moderne harmonieux.
Le personnel à nos petits soins il est présent mais très discret (parfait).
Le restaurant tres agréable un repas à la hauteur du décor et du service.
Juste une bémol, le dessert, un pain perdu brioche avec une tranche de poire et caramel avec glace vanille, dommage que la poire fut si dure et insipide. Un petit passage dans un sirop pour la rendre plus savoureuse et gouteuse serait un plus.
Bref un séjour à renouveler dés que possible.
Merci encore à tout le personnel de ce splendide établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à notre manière à rendre inoubliable votre anniversaire de mariage. Il nous importe d’entretenir une ambiance feutrée au confort douillet, avec une attention personnelle aussi soignée que discrète.
Aussi, nous sommes touchés d’apprendre que vous avez apprécié tout particulièrement cette qualité. Malheureusement, votre déception ressentie au dessert nous a contrariés et notre Chef a été immédiatement informé de votre remarque afin qu’un soin encore plus attentif soit apporté à l’élaboration de la préparation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Avis publié : 13 novembre 2011

Le personnel est très attentionné mais l'ensemble n'est pas homogène. Les salles de bains sont d'une conception 2 étoiles (douche 80x80cm) avec un kit d'accueil 3 ou 4 étoiles.
La conception de la chambre est de style novotel avec un petit plus pour le mobilier.
Le petit déjeuner est abondant et très agréable mais il se mange sur des tables trop petites avec un morceau de nappe au milieu. Le service de table du petit déjeuner est du niveau d'un 2 étoiles maximum.
Enfin, le restaurant de l’hôtel est superbe et magnifique, mais là encore absolument pas homogène avec l’hôtel.
Bref, c'est parfait pour bien manger, bien dormir mais ne regardez pas l'enrobage excepté le salon d'accueil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille