Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie Le Cèdre

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 63 Hôtels à Beaune
Attestation d'Excellence
antibes
Auteur de niveau
33 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Situation parfaite, plein centre de beau es, à deux pas des magasins.
Si la chambre n était pas extraordinaire, nous avons vraiment apprécié le restaurant de cet hôtel, le bar cosy et le petit déjeuner excellent! C est une étape agréable avec un repas magnifique pour un prix raisonnable... Et le bar avec sa cheminée permet de profiter d un instant
Afrique!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jabotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux. Dommage que nous n’ayons pas pu vous satisfaire dans le choix de la chambre. Nos chambres étant toutes différentes les unes des autres, le manque d’information ne nous permet malheureusement pas de comprendre la nature de votre déception (catégorie, couleur, ameublement, style, emplacement…)
Quoi qu’il en soit, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Beaune.

Raphaël Meyer, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    314
    185
    55
    11
    5
Consultez les avis pour
70
347
3
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rome, Italie
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil agréable et chambre confortable. Placé à 10 mn à pied du centre ville cet hôtel est idéal. Silencieux et plaisant. Le bar a du charme et le service y est impeccable. Important pour les amoureux de belle voiture, l'hôtel possède un parking souterrain. Bref, un bon hôtel que je recommande.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci LeonardoFibo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour voir repartir nos visiteurs heureux de leur séjour. Aussi votre commentaire nous comble car il rend hommage à l'engagement de toute une équipe. Nous vous en remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Raphaël Meyer, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Auteur de niveau
995 avis
265 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 533 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Au centre de Beaune bien placè mais le parking prive de l'hotel n'a que peu de place , les chambres sont de taille correcte , la deco est assez jolie de style vaguement colonial pour certaines.
Une belle terrasse permet de prendre l'aperitif dehors.
Attention aux prix du bar , un margarita est à 16 euros ( il est delicieux )
Les points negatifs : la salle de bain inacceptable pour un 4 etoilles (ch 240 ) les fenetres un peu petites ds la chambre et l'absence de bouilloire et de the ou de cafe

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci laurence86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Votre regard critique sur la salle bain est légitime. Un large programme de rénovation a commencé en début d'année 2012. Malheureusement, des contraintes liées au taux d'occupation et au manque de disponibilité de nos meilleurs artisans ne nous permettent pas de mener à bien tous nos travaux. Néanmoins, ceux-ci vont se poursuivre cet hiver et devraient être terminés avant le printemps.

L'absence de bouilloire, avec thé et café, est une volonté de notre part. En effet, nous privilégions le service personnalisé auprès de nos clients. En effet, notre équipe est à votre disposition pour toute commande de boisson chaude dans votre chambre, 24h/24h.

Nous sommes navrés de ne pas mériter quatre étoiles selon vos critères personnels d'appréciation alors que, par arrêté préfectoral, nous en avons en réalité obtenu une cinquième six mois avant votre séjour, conformément aux nouvelles normes de classification en vigueur depuis le 23 Juillet 2012.

Peut-être aurons-nous l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions qui vous permettent d'apprécier pleinement la qualité de nos services et de notre accueil tant plébiscitée par une grande partie de notre clientèle.

Raphaël Meyer, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vuffens-la-Ville Suisse
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Cet un endroit magnifique au coeur de cette ville, un havre de paix. Accueil impeccable et personnel à l'écoute. Restaurant d'un excellent niveau, repas servi dans leur parc magnifique. Allant au concert le soir pour 21h, le personnel a assuré un service de qualité afin que nous puissions profiter du repas dans une abiamce totalement détendue, et arriver à l'heure pour notre concert.
Hôtel à recommander

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Rossel I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Votre témoignage de satisfaction nous ravit car chaque jour, notre objectif est de satisfaire au mieux à la demande de nos clients en anticipant les besoins de chacun dans la mesure où nous disposons d'informations suffisantes. Comme dans le cas du festival de musique baroque, il nous importe que vous puissiez profiter pleinement des prestations de notre restaurant tout en respectant les impératifs d'un concert programmé.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau l'année prochaine et vous remercions infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.

Raphaël Meyer, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'accueil en journée est totalement inexistant. L'hôtesse fait preuve d'une mauvaise volonté exaspérante. Le voiturier/bagagiste prend 2h de pause déjeuner et n'est pas remplacé.
L'hôtel est situé au bord d'un boulevard très bruyant. Impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit et le petit déjeuner en extérieur se fait au son des livraisons et du trafic.
La carte des vins est un pur scandale. Le Bourgogne à 30€ et le Champagne à 66€ (donc les moins chers) étaient en rupture de stock. Il ne nous a pas été proposé de prix sur les tarifs supérieurs.
Les points positifs : l'insonorisation des chambres, la grande salle-de-bain, la proximité du centre ville, le restaurant et son menu à 48€ excellent et original.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Mesdames,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et notamment votre retour très positif sur notre restaurant.

C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe et moi-même, de constater combien la cuisine de notre Chef, Christophe CANATI, a su combler vos papilles…

Votre dîner que vous avez eu la chance de prendre au mieux de notre parc, a pu s’accorder avec des vins de Bourgogne et Champagne. Le champagne que vous avez demandé à l’apéritif avait également été sélectionné par plusieurs autres tables ce soir-là et il est vrai que nous ne pouvons pas nous permettre de servir un Champagne qui ne soit pas frais ; c’est la raison pour laquelle nous vous avons proposé une bouteille de blanc de blanc qualitativement bien supérieure pour seulement 7.00€ de plus ! Quant aux vins de Bourgogne, je suis navré que les 450 références sélectionnées par nos sommeliers n’aient pu rencontrer votre enthousiasme, et ce, malgré des tarifs à partir de 25.00€ pour les bouteilles et 21.00€ pour les ½ bouteilles.

Quant à notre personnel de réception, je mets un point d’honneur sur la qualité de l’accueil dans notre établissement. Je ne peux donc que déplorer la mauvaise impression que vous en retenez car, me semble-t-il, il a toujours été à votre écoute durant la durée de votre séjour et s’est montré attentif et disponible à chacune de vos demandes. J’espère donc que votre jugement n’est pas guidé par le fait que les chambres de vos amis n’aient pas été prêtes à leur arrivée à 12h30… car nous avons en effet tout mis en œuvre dès le départ des clients précédents afin que les chambres soient disponibles dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons que celles-ci sont garanties à partir de 16h00 le jour d’arrivée et libérées à midi au plus tard le jour du départ.

Notre bagagiste, qui soit dit en passant ne s’octroie pas deux heures de pause, mais dépannait un autre client par une course urgente, était effectivement momentanément éloigné de l’hôtel. En son absence cependant, il y a toujours quelqu’un pour prendre en charge vos bagages. Vous avez tout naturellement et spontanément choisi d’attendre son retour, préférant d’abord savourer pleinement les retrouvailles avec vos amis autour d’un verre sur la terrasse du jardin.

Enfin, toutes nos chambres sont insonorisées et climatisées pour un repos nocturne assuré. Le fait que notre hôtel soit situé à deux pas du centre-ville historique est un critère de choix et d’appréciation auprès de nos hôtes qui peuvent ainsi partir à pied à la découverte de Beaune. Il va sans dire que cet avantage est incompatible avec le calme absolu que peut offrir un établissement à la campagne…

Je regrette sincèrement, Mesdames, que vous ne vous soyez pas exprimées de vive voix au départ lorsque nous nous sommes enquis de votre satisfaction, car selon vos dires, « tout était parfait »… nous privant ainsi de la possibilité d’un dialogue pourtant primordial pour écarter toute insatisfaction due à un manque d’information ou à des attentes personnelles incompatibles avec l’hôtel et le lieu choisis.

Quoi qu’il en soit, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Beaune ou dans les environs.

Raphaël MEYER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
78 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Troisième séjour dans ce bel établissement beaunois et toujours ravis De notre passage, la tradition à du bon c'est sur, ici pas de design concept/tendance style dépouille ou coloré, mais du cosy , douillet, presque anglais, accueil et service impeccable ou l'on sent la patte d'une direction attentive et professionnelle ,belle chambre et literie
De belle qualité , petit déjeuner correct
Bon rapport qualité /prix.
À très bientôt sûrement !!

  • Séjour du mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci fussy58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Votre commentaire nous comble d’autant plus que c’est un choix délibéré de notre part d’entretenir le côté traditionnel, cosy, douillet et feutré, privilégiant des matières et des couleurs « chaudes », et ce, malgré un programme de rénovation continu visant à améliorer nos prestations sans changer quoi que ce soit au caractère initial des lieux.
Nous vous remercions vivement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Raphaël Meyer, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Rémy-de-Provence, France
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Avons passé avec toute notre équipe au total 12 pax un super week end
les chambres et la literie sont top!
le personnel très sympa et le restaurant délicieux.
alors tout simplement bravo !
nous reviendrons
le problème sur ce site c'est qu'il faut remplir 300 mots !!
que dire de plus que c'est top et que oui vous devez allez dans cet hôtel charmant et agréable
et que le chef et vraiment extra ainsi que le service !
alors bon séjour à vous tous ! Beaune est une très belle ville !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci valerie r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Madame,
C’est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions enthousiastes sur votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre.
Votre appréciation est en effet une récompense pour mon équipe et moi-même qui travaillons chaque jour à faire en sorte que non seulement nos prestations soient à la hauteur de vos attentes, mais aussi et surtout que chaque visiteur reçoive un accueil chaleureux et personnalisé, qu’il voyage individuellement ou en groupe. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir et vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire.

Raphaël MEYER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
À 0.5 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 63 à Beaune
4.5 sur 5 bulles 774 avis
À 10.9 km
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
4.5 sur 5 bulles 307 avis
À 0.3 km
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 18 sur 63 à Beaune
4.5 sur 5 bulles 344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.1 km
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
4.5 sur 5 bulles 377 avis
À 0.6 km
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 12 sur 63 à Beaune
4.0 sur 5 bulles 460 avis
À 3.9 km
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
4.5 sur 5 bulles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Établissement : Hostellerie Le Cèdre
Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200, Beaune, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°12 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page