“Moyen”

Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Accueil très gentil mais l'hôtel mériterait une bonne rénovation. Surtout les chambres, assez vieillottes. Toute petite douche et TV minuscule. Étonnant pour un 5 étoiles. Le plus étonnant est la restauration dans la chambre (room service) : impossible de faire une omelette et la soupe était froide. L'accueil était gentil et le petit déjeuné parfait. Il avait appris à faire le oeufs dans la nuit !!!!

• Séjour en : août 2013
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire et nous sommes sensibles à votre appréciation sur la qualité de notre accueil ainsi que du petit déjeuner.

Votre cabine de douche avait une taille standard et certaines de nos salles de bain sont équipées d’une douche à l’italienne. Nous vous invitons à l’avenir à formuler vos besoins lors de la réservation, surtout si vous choisissez un hôtel de charme où par définition les chambres ne se ressemblent pas. Le personnel de réception/réservation est toujours à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

Nos chambres reflètent différents styles, de meubles anciens à design, de teintes claires à foncées. Celle que vous occupiez ne correspondait peut-être pas à vos gouts car nous n’avons pas de chambres « vieillottes ».

Notre carte de room-service propose un choix de 11 plats simples auxquels s’ajoute la carte du restaurant de 19h00 à 21h30, à même se satisfaire les envies de chacun, de l’en-cas au plat plus élaboré. Votre critique quant à la température du plat a été transmise à notre personnel pour un meilleur service. Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque sur les oeufs ?

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Le Cèdre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil pour cet hôtel qui présente bien. Le service est attentionné. Les chambres sont propres, salle de bain aussi. Seule la télévision était capricieuse!
Petit déjeuner copieux et très bon, pris sur la magnifique terrasse.
Nous n'avons pas pu diner mais sûrement parfait. Réservation au restaurant indispensable.
A recommander

• Séjour en : juillet 2013
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous faire découvrir notre Maison et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez goûter à la cuisine de notre Chef, servie dans les jardins à la belle saison, ou dans l’un des salons de notre restaurant « Clos du Cèdre ».

Avis publié: 3 juin 2013

hôtel avec service complet, avec un très bon accueil, bagagiste qui emmène vos bagages jusqu'à votre chambre. Chambre magnifique et d'un calme... Petit déjeuner continental et copieux
Hôtel situé idéalement, proche du centre ville avec un parking gratuit à l'extérieur. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Le restaurant gastronomique juste à côté..... un délice

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

C’est un réel bonheur pour toutes mes équipes et moi-même d’avoir contribué à rendre votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre inoubliable et de savoir à quel point vous avez apprécié le dévouement et le professionnalisme de chacun. Merci !
En espérant que votre visite à Beaune vous aura donné l’envie d’y revenir en d’autres saisons, sachez que nous aurons toujours plaisir à vous accueillir,

Avis publié: 31 mai 2013 par mobile

L'Hostellerie Le Cèdre est un bel établissement.
Bar très cosy et chaleureux.
La chambre que nous avons eu était très spacieuse et bien équipée, avec une jolie vue sur le patio.
La salle de bain avec douche et baignoire laisse le choix selon l'humeur, ce qui est plutôt agréable.

Le petit déjeuner est plein de choix avec de bons produits, même si on peut le trouver un peu impersonnel car il ressemble un peu trop aux buffets des chaînes hôtelières, cela reste néanmoins un très bon petit déjeuner.

Nous conseillons le restaurant de l'hôtel Le Clos du Cèdre.

• Séjour en : février 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de revoir votre commentaire initial. Vos mots nous paraissent refléter l’impression que vous nous aviez laissée au départ et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir peut-être à nouveau à Beaune,

Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre privilège (chambre 114). À notre arrivée en soirée, nous avons garé la voiture devant l'entrée de l'hôtel en pensant que quelqu'un viendrait nous accueillir et nous indiquer ou mettre la voiture.
Au bout de plusieurs minutes d'attente, nous avons décidé de sortir les bagages et d'aller à la réception.
Accueil sympathique et souriant, la personne a montré a un de nous ou garer la voiture (juste de l'autre côté de la rue sur un parking publique sous les arbres).
Pendant ce temps a la réception, un jeune homme, fort sympathique mais paniqué, sorti du bar est venu proposer de prendre les bagages (en disant que c'était lui qui aurait du venir les prendre, barman ou bagagiste ou les deux...).
Nous sommes arrives seuls dans la chambre. Nous avions refusé l'aide de ce jeune homme qui était déjà débordé au bar, mais un accompagnement en chambre pour cette catégorie d'hôtel est normalement automatique, notamment pour savoir si la chambre vous convient.
À l'ouverture de la porte, une forte odeur de renfermé nous a frappé, donnant l'impression que la chambre n'avait pas été utilisée ou nettoyée depuis un certain temps. La chambre est joliment décoré, donnant sur une petite rue tranquille, mais défraîchie (par exemple, le bas de la commode a droite de l'entrée était cassé et laissait apparaître des écharpes de bois), et poussiéreuse. L'équipement est intéressant, par exemple un minibar posée a terre et sans verres! La salle de bain et les toilettes sont entièrement a refaire (éclat dans l'évier, douche d'un autre temps et des toilettes remplies d'éclats) et a insonoriser.
Une literie a changer également (matelas concave quand vous vous couchez).
En conclusion, ni les services (sans doute par manque de personnel), ni la qualité des chambres ne correspondent a un 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire, même négatif, car il nous importe de savoir quand nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Tout d’abord, contrairement aux palaces, nous n’avons effectivement pas de portier posté à l’extérieur prêt à bondir à chaque bruit de moteur pour ouvrir la portière avant même que votre main n’effleure la poignée. Nos clients se présentent tout d’abord en réception et c’est ensuite que sont organisés le stationnement de la voiture (parking ou garage), le service bagage et l’installation en chambre.

Comme vous avez déjà pu le lire précédemment, nous sommes une petite structure et nous nous écartons régulièrement de nos tâches habituelles pour répondre aux besoins de nos clients et nous adapter ainsi à chaque nouvelle situation. Le fait que vous ayez refusé le service bagage a engendré un quiproquo et nous n’avons pas compris que vous souhaitiez l’accompagnement. Toutes nos excuses pour ce manquement.

Nos chambres sont différentes les unes des autres et nous regrettons que vous ne soyez pas venu nous voir pour étudier la possibilité d’un délogement. Notre fort taux d’occupation ne permet pas de laisser des chambres inoccupées ou sans nettoyage. Même en basse saison, notre gouvernante et son équipe entretiennent toutes les chambres sans exception avec un souci permanent de propreté.
Votre remarque sur la présence de poussière en bas de la commode ainsi que de l’odeur désagréable a été transmise sans délai.

Sachez que des verres à champagne et des verres à eau se trouvent à l’intérieur de chaque minibar.
Ils ne sont effectivement pas exposés sur le dessus pour une question d’esthétisme.

Les matelas ont tous été récemment changés. Pour certains trop fermes, pour d’autres trop mous.

Soyez assuré de toute notre attention à l’égard de vos remarques. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans d’autres conditions.

Avis publié: 15 mai 2013

Très bel hôtel à recommander sans hésitation.
Nous y faisant étape lors de nos séjour en bourgogne et rien à redire, c'est un excellent rapport qualité prix. Je précise que je fais plus de trente hôtels par an pour déplacement professionnel, palace inclus, et je suis toujours ravi de cet élégant hôtel et de son charmant restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

C’est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre appréciation.

Votre expérience n’en donne que plus de valeur et vient gratifier le dévouement de toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre qui s’engage chaque jour à répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante, tout en préservant précieusement l’esprit chaleureux et convivial d’une hôtellerie que nous voulons avant tout personnalisée et humaine.

Nous vous adressons nos plus vifs remerciements d’avoir eu ainsi envie de partager votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 11 mai 2013

Le restaurant gastronomique « Le Clos du Cèdre », 1 étoile au Guide Michelin, ... un réel bonheur (pensez à réserver !) et une sommelière très agréable et empathique.
Des chambres confortables, une ambiance feutrée, calme et reposante.
Un bar très cosy.
Personnel très souriant et disponible.
Nous avons profité du grand week-end du 8 mai et de l'ascension pour découvrir Beaune et ses environs et avions choisi un séjour avec spa, dîner au restaurant et visite du château de Meurseault. Massage et dîner furent parfait. Le château de Meurseault est intéressant mais ses visites ressemblent à un piège à touristes (peu de conseils et dégustations très limitées). Nous avons d'ailleurs rendu, à la sortie, les verres offerts.
Que dire d'autre ?
Que la table de service réfrigérée du petit déjeuner fait un peu de bruit ?
Qu'il aurait été mieux que le spa soit dans l'enceinte de l'hôtel ? Il n'est vraiment pas loin et l'accueil est sympathique...
Qu'une piscine aurait été la bienvenue ?
Qu'il y a des oiseaux qui font leurs nids dans les arbres au-dessus des voitures ?
Quelle importance a tout cela ?... Sincèrement...

Séjour en : mai 2013

Nous avons été très sensibles à votre appréciation et votre commentaire nous a tous profondément touchés.

En effet, à chercher la perfection là où elle n’existe pas, il est frustrant de voir que tous nos efforts sont souvent vite annihilés par les nuisances d’une voiture ou d’un volatile, l’absence d’une piscine ou du calme bucolique en ville! Il est bon de voir que vous savez sourire à la vie en appréciant les bons moments et le côté positif de chaque situation à sa juste valeur.

Sachez que le bruit du buffet réfrigéré est à l’étude et nous avons en effet quelque projet pour améliorer votre confort au petit déjeuner.

Un grand merci pour la fraîcheur de votre commentaire ! Nous espérons vivement vous avoir donné l’envie de revenir à Beaune. Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre aura alors plaisir à vous accueillir.

Raphaël MEYER

Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 21 sur 62 à Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°11 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie de prix : 200€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre