“Excellente adresse”

Hostellerie Le Cèdre
N° 5 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 4 septembre 2013

Mon premier séjour au Cedre étaient une très belle surprise. Ma chambre (229) en duplex avec un grand salon et une belle chambre avec un vrai lit "king-size". Jolie décoration rustique-chic. Très beau parc et magnifique restaurant gastronomique dans la maison de maitre. Excellent buffet petit déjeuner avec plein. Produits de saison et locaux. Service aussi sur la terrasse. Le vrai atout est bien sur le personnel, parfaitement bien orchestre par Raphael Meyer.
Certainement la meilleure adresse a Beaune

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Sachez que toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre en a pris connaissance avec émotion car il nous encourage et nous soutient dans l’engagement qui est le nôtre à répondre à vos attentes en faisant de votre séjour parmi nous un moment inoubliable. Nous y travaillons chaque jour avec dévouement et conviction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 25 août 2013

Bon service, bon accueil, personnel attentionné, mais je ne comprends pas les 5 étoiles.
Manque de technologie dans la chambre, petite télévision, pas de salle de sport, pas de piscine, pas de Spa ....
Le lit est de très bonne qualité, mais il aurait été préférable d'avoir deux matelas accolés, pour éviter de sentir les secousses de son voisin.
4 étoiles me paraitraient plus correpondre à la réalité.
Si vous souhaitez diner au restaurant, il faut penser à réserver bien avant l'arrivée, pour moi, c'était complet quand je suis arrivé à 14h.
Le petit déjeuner est copieux, mais les tables pour 2 trop petites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
La nouvelle classification hôtelière semble vraiment contrarier le public qui ne comprend pas le pourquoi du comment !

Comme son nom l’indique, elle est nouvelle, entrée en vigueur en Juillet 2012. Il existe désormais 5 catégories allant de la 1ère à la 5ème étoile, auxquelles s’ajoute la catégorie « palace ». Ont disparu les catégories 0 et 4 étoiles luxe, en raison du manque de lisibilité au niveau de la clientèle internationale. Le classement des hôtels, désormais limité dans le temps et renouvelable pour 5 ans, implique la vérification de plus de 240 critères (416 points pour les hôtels 5 étoiles), classés en trois grands chapitres : équipements, service au client, accessibilité et développement durable. L’inspection de contrôle, précédée d’une visite mystère, est menée par un cabinet de contrôle accrédité.

Un dossier d’information détaillé est disponible en réception pour tout client désireux d’étudier cette nouvelle classification et de mieux comprendre les critères selon lesquels l’hôtel a été classé. N’hésitez pas à nous le demander.

Ainsi, vous aurez la confirmation que la présence d’une piscine, d’un spa ou d’une salle de sport n’est pas un point impératif à l’attribution de la 5ème étoile.

Aussi, lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à formuler vos besoins en matière de confort afin qu’une chambre avec un lit à deux matelas vous soit attribuée. Malgré tous nos efforts, nous n’avons pas toujours la faculté de deviner les préférences de chacun !

Notre restaurant « Clos du Cèdre » est effectivement régulièrement complet et nous espérons vivement pouvoir vous réserver une table la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 20 août 2013

Très bon accueil, personnel attentionné, décors soignés, jardin magnifique où nous avons pu petit déjeuner et dîner, chambre très agréable et confortable, propre. Un dîner gastronomique extra et un petit déjeuner copieux. Hôtel bien situé. Pour nous, un sans faute. Merci à tous d'avoir participé à la réussite de notre séjour à Beaune.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons lu votre commentaire. Nous vous en remercions vivement. Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre travaille avec dévouement et passion à la réussite de votre séjour, et c’est un bonheur pour tous de prendre connaissance de votre appréciation et de savoir à quel point vous avez été sensible à l’engagement de chacun.

Nous espérons que ce séjour vous aura donné l’envie de revenir. Beaune et ses vignobles sont à découvrir en toutes saisons…et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 19 août 2013

Très bel endroit et très bon accueil.
Nous avions pré-payé notre chambre. A notre arrivée, nous avons réalisé que nous nous étions trompé d'un jour. N'ayant plus aucune chambre disponible correspondant au tarif de réservation, l'hôtel nous a gentiment proposé une plus belle chambre, sans frais supplémentaires.
L'hôtel nous a aussi réservé une table dans un excellent restaurant de Beaune (la Terrasse).
Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel, ainsi que celui de la chambre (mélange de classique et de contemporain, apparemment rénovée récemment). Très bon petit déjeuner pris sur la terrasse. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans les meilleures conditions au vu de l’erreur de date d’arrivée. Et c’est avec un réel plaisir que nous vous avons offert un surclassement pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à Beaune.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Accueil très gentil mais l'hôtel mériterait une bonne rénovation. Surtout les chambres, assez vieillottes. Toute petite douche et TV minuscule. Étonnant pour un 5 étoiles. Le plus étonnant est la restauration dans la chambre (room service) : impossible de faire une omelette et la soupe était froide. L'accueil était gentil et le petit déjeuné parfait. Il avait appris à faire le oeufs dans la nuit !!!!

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire et nous sommes sensibles à votre appréciation sur la qualité de notre accueil ainsi que du petit déjeuner.

Votre cabine de douche avait une taille standard et certaines de nos salles de bain sont équipées d’une douche à l’italienne. Nous vous invitons à l’avenir à formuler vos besoins lors de la réservation, surtout si vous choisissez un hôtel de charme où par définition les chambres ne se ressemblent pas. Le personnel de réception/réservation est toujours à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

Nos chambres reflètent différents styles, de meubles anciens à design, de teintes claires à foncées. Celle que vous occupiez ne correspondait peut-être pas à vos gouts car nous n’avons pas de chambres « vieillottes ».

Notre carte de room-service propose un choix de 11 plats simples auxquels s’ajoute la carte du restaurant de 19h00 à 21h30, à même se satisfaire les envies de chacun, de l’en-cas au plat plus élaboré. Votre critique quant à la température du plat a été transmise à notre personnel pour un meilleur service. Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque sur les oeufs ?

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil pour cet hôtel qui présente bien. Le service est attentionné. Les chambres sont propres, salle de bain aussi. Seule la télévision était capricieuse!
Petit déjeuner copieux et très bon, pris sur la magnifique terrasse.
Nous n'avons pas pu diner mais sûrement parfait. Réservation au restaurant indispensable.
A recommander

• Séjour en : juillet 2013
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous faire découvrir notre Maison et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez goûter à la cuisine de notre Chef, servie dans les jardins à la belle saison, ou dans l’un des salons de notre restaurant « Clos du Cèdre ».

Avis publié : 3 juin 2013

hôtel avec service complet, avec un très bon accueil, bagagiste qui emmène vos bagages jusqu'à votre chambre. Chambre magnifique et d'un calme... Petit déjeuner continental et copieux
Hôtel situé idéalement, proche du centre ville avec un parking gratuit à l'extérieur. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Le restaurant gastronomique juste à côté..... un délice

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

C’est un réel bonheur pour toutes mes équipes et moi-même d’avoir contribué à rendre votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre inoubliable et de savoir à quel point vous avez apprécié le dévouement et le professionnalisme de chacun. Merci !
En espérant que votre visite à Beaune vous aura donné l’envie d’y revenir en d’autres saisons, sachez que nous aurons toujours plaisir à vous accueillir,

Raphaël MEYER, Directeur

Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 22 sur 62 à Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°11 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie de prix : 173€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre