“Exceptionnel”

Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour lors du weekend du 1er novembre 2013, acceuil et service impeccables. Hôtel décoré avec beaucoup de goût aussi bien les chambres que le bar et la salle du petit déjeuner. Tout est là pour passer un moment reposant le tout dans un cadre d'une trés grande qualité. Un grand bravo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Votre commentaire nous touche et nous vous en remercions infiniment. Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre a pris plaisir à vous accueillir pendant le weekend du 1er Novembre et nous espérons sincèrement que notre hospitalité vous aura donné envie de revenir à Beaune à la belle saison…ou avant peut-être? N’hésitez pas à consulter sur notre site nos propositions de séjour ainsi que nos offres promotionnelles.

A bientôt…

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un weekend à Beaune et séjourné dans cet hôtel. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et de l'attention portée par l'ensemble du personnel , à la fois présent, efficace et avec une certaine simplicité de bon ton qui dénote avec l'apparat un peu guindé que certains établissements de cette catégorie pense nécessaire. Mention particulière pour le buffet du petit déjeuner, varié copieux et très frais qui donne envie de tout goûter ! Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel où nous avons véritablement partagé un moment d'exception : finesse des mets, justesse des vins, cadre intimiste et de bon goût, personnel parfait. A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi des chambres catégorie "privilège". Parfaites en taille, salle de bain...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire. Vos éloges nous ont fait plaisir car il est vrai que chaque membre de l’équipe s’engage avec un sincère dévouement. Nous avons à cœur de faire de notre Maison un lieu avant tout chaleureux où l’élégance ne doit en aucun cas chasser l’authenticité du cadre ou la simplicité d’un accueil généreux.

Nous espérons vous avoir donné l’envie de revenir en Bourgogne et nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un séjour de tres bon qualité qui commence par un accueil des plus classes. La chambre est de taille correcte avec une décoration sobre et apaisante. Quelques détails, comme le mini bar dans le couloir ou le volet intérieur en piteuse état et pas vraiment occultant,la tv de petite taille et dont la télécommande ne fonctionnait pas ne valent pas 5 étoiles.
Nous avons cependant été plus que agréablement surpris pas la préparation discrète de la chambre avant la nuit ( petit mot sur l oreiller, lit ouvert, dessus de lit retiré...). Habitué des hôtels de ce standing un peu partout dans le monde c est une des premières fois que j ai le droit a cette attention.
Le bar est des plus chaleureux et cosy et l accueil et la délicatesse du barman du soir des plus appréciable...Un bémol cependant quand aux tarifs des consommations de ce bar..;
Premièrement la carte ne propose que 2 vins rouges ( pour une région comme la bourgogne, cela me parait chiche ) et le verre est a 16 euros. Quelle que soit la qualité des dits vin, il ne faut pas abuser.
Nous n avons pas profité du petit déjeuner car de nombreux avis ne le décrivait pas vraiment positivement et la salle nous a paru bien "pale" par rapport au reste de l hôtel.
La terrasse et les jardins illuminés par de nombreuses bougies le soir donnent encore plus de charme a ce bel endroit.
Nous avons diné au restaurant gastronomique le second soir et malgré un dessert ( fondant au chocolat ) des plus banal, tout fut parfait, tant dans l accueil que dans la qualité des mets.
Le professionnalisme de LA sommelière est a mettre en avant comme la discrétion et le raffinement de l ensemble du personnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et la générosité de votre annotation.
Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre est ravie que vous ayez apprécié son accueil et ses petites attentions à votre égard.

Soyez assuré que nous avons pris note de toutes vos remarques avec intérêt. Et pour commencer, notre technicien est intervenu sans délai dès votre départ pour réparer le volet intérieur de votre chambre dont vous nous aviez signalé l’état défectueux. Nous réitérons nos excuses pour cet incident.

C’est un choix que nous avons fait de ne proposer au bar qu’une petite sélection de 2 vins blancs et 2 vins rouges au verre dont les tarifs varient de 9.00€ à 16.00€ pour un Aloxe-Corton. Si les tarifs vous paraissent élevés, ils restent cependant en adéquation avec la qualité des domaines sélectionnés. Sur demande nous pouvons également vous proposer la belle sélection de vins au verre qui est proposée à la carte de notre Restaurant.

Il est vraiment dommage que vous ayez manqué le petit déjeuner buffet en choisissant d’obéir au diktat de certains voyageurs. En effet, les besoins et les attentes de chacun en matière de petit déjeuner sont très personnels, comme le choix d’un matelas ! Il est toujours intéressant de constater les différences d’appréciation pour la seule et même chambre ou la seule et même prestation.

Vous avez commencé la soirée dans l’ambiance feutrée et intimiste du salon, aux fauteuils « club » vintage où un feu de cheminée vous accueille à l’heure de l’apéritif, et vous l’avez poursuivie dans l’ancienne maison de maître vigneron du XIXe siècle qui abrite notre Restaurant, et dont les parquets et les moulures des salons offrent indéniablement un décor imposant. Le tout est parsemé de bougies le soir venu pour accentuer la magie nocturne des lieux. Au contraire, nous avons voulu la salle de petit déjeuner claire et douce pour permettre à chacun de revenir à la vie diurne sans brutalité ! Le contraste est volontaire.

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions d’avoir choisi notre Maison.

Avis publié : 15 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, avions demandé une chambre un peu plus grande et celle qui nous a été présentée était parfaite (au rdc).
Le restaurant était très bien comme la première fois d'ailleurs.
Petit déjeuner extra et pris en terrasse.
Le personnel est très professionnel et disponible

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc sont vraiment très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

La gentillesse de votre commentaire nous ravit car toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre est dévouée à votre confort, et ce, dès la réservation jusqu’à votre départ.

Aussi, nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre Maison et d’y revenir avec plaisir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Beaune, n’hésitez pas à communiquer à notre personnel de réception vos préférences quant au choix d’une chambre au rez-de-chaussée afin que nous puissions au mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour.

A bientôt…

Avis publié : 2 octobre 2013

Un séjour parfait, accueil trés professioneĺ,une superbe expérience dans votre restaurant. Un trés beau buffet petit-déjeuneŕ, coup de chapeau à la jeune fille du pdj, aussi charmante qu'efficace! Seule la chambre nous a un peu décue, elle n'était pas au trés haut niveau du reste de l'ensemble de la prestation, une adresse excellentissime!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre Maison !

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à confier vos préférences à notre équipe de réservation afin que nous puissions vous attribuer une chambre correspondant mieux à vos attentes. En effet, toutes sont différentes les unes des autres, même au sein de la même catégorie.

C’est avec plaisir que toute l’équipe de L’Hostellerie Le Cèdre vous accueillera à nouveau.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous étions pour la première fois à l'hôtel "Le Cèdre". L'accueil et le personnel est très aimable et attentif. Nous avons pris le diner au restaurant Le Clos de Cèdre , très élégant, étant plein de cachet et le menu Cèdre était de la gastronomie! Un etablissement de classe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le souvenir de votre séjour dans notre Maison. Votre appréciation nous comble et nous conforte dans notre engagement de faire de notre hôtel un lieu de caractère unique tant par la qualité des prestations que par le dévouement souvent hors du commun de notre personnel.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci et à bientôt…

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes venus dans votre superbe hôtel du Mardi 20 Aout au Jeudi 22 Aout 2013.
Nous avons eu la chance de diner dans votre excellent restaurant gastronomique le soir du 20 Aout, et j'ai eu une belle surprise apres le repas puisque j'ai été demandé en mariage sur votre terrasse donc evidemment que ce séjour chez vous à désormais une appréciation particulière.
Les prestations étaient parfaites, l'accueil et le service très attentif (Sommelier du restaurant)
Je recommande fortement cet hôtel situé à seulement 10 minutes du centre ville de Beaune.
Nous reviendrons avec grand plaisir en Bourgogne et pourquoi pas à l'Hostellerie le Cèdre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Quel beau commentaire! Votre bonheur est palpable et communicatif.

Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous félicite et se réjouit d’être associée au souvenir de ce séjour ô combien inoubliable. Merci infiniment d’avoir choisi notre Maison comme coulisses à votre demande en mariage.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons tous nos meilleurs vœux de bonheur…