Hostellerie Le Cèdre
Hotel Belle Epoque(Beaune)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
275 $US
92 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel au Grand Saint Jean(Beaune)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

excellent accueil! personnel au petit soin pour nous trouver un restaurant ou nous indiquer les points d'intérêt de Beaune, chambres superbes et cadre magnifique. Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire élogieux. Notre métier est avant tout une histoire de passion et nous avons plaisir à vous recevoir dans un cadre chaleureux et convivial. Aussi, le soin et l’attention que nous vous portons sont autant de preuves de l’engagement qui est le nôtre de faire de votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre un moment inoubliable.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison.

Avis publié : 6 novembre 2013

Très bel hôtel en plein Beaune. Les prestations sont de qualité, l'accueil très bon et la chambre très correcte.
Un seul petit truc, on a eu un problème avec la douche le lendemain, mais le personnel a su trouver une solution rapide et a fait un geste sur la note...sans qu'on ait à réclamer. Donc très satisfait de la prestation et de la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre Maison malgré le problème de douche indépendant de notre volonté et pour lequel nous vous réitérons nos plus sincères excuses au vu de la gêne occasionnée. Sachez que toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre prend très à cœur la réussite de votre séjour et s’engage chaque jour avec dévouement et conviction pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement…

Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour lors du weekend du 1er novembre 2013, acceuil et service impeccables. Hôtel décoré avec beaucoup de goût aussi bien les chambres que le bar et la salle du petit déjeuner. Tout est là pour passer un moment reposant le tout dans un cadre d'une trés grande qualité. Un grand bravo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Votre commentaire nous touche et nous vous en remercions infiniment. Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre a pris plaisir à vous accueillir pendant le weekend du 1er Novembre et nous espérons sincèrement que notre hospitalité vous aura donné envie de revenir à Beaune à la belle saison…ou avant peut-être? N’hésitez pas à consulter sur notre site nos propositions de séjour ainsi que nos offres promotionnelles.

A bientôt…

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un weekend à Beaune et séjourné dans cet hôtel. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et de l'attention portée par l'ensemble du personnel , à la fois présent, efficace et avec une certaine simplicité de bon ton qui dénote avec l'apparat un peu guindé que certains établissements de cette catégorie pense nécessaire. Mention particulière pour le buffet du petit déjeuner, varié copieux et très frais qui donne envie de tout goûter ! Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel où nous avons véritablement partagé un moment d'exception : finesse des mets, justesse des vins, cadre intimiste et de bon goût, personnel parfait. A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi des chambres catégorie "privilège". Parfaites en taille, salle de bain avec baignoire ET douce, toilettes séparées. Très bien insonorisées.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire. Vos éloges nous ont fait plaisir car il est vrai que chaque membre de l’équipe s’engage avec un sincère dévouement. Nous avons à cœur de faire de notre Maison un lieu avant tout chaleureux où l’élégance ne doit en aucun cas chasser l’authenticité du cadre ou la simplicité d’un accueil généreux.

Nous espérons vous avoir donné l’envie de revenir en Bourgogne et nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un séjour de tres bon qualité qui commence par un accueil des plus classes. La chambre est de taille correcte avec une décoration sobre et apaisante. Quelques détails, comme le mini bar dans le couloir ou le volet intérieur en piteuse état et pas vraiment occultant,la tv de petite taille et dont la télécommande ne fonctionnait pas ne valent pas 5 étoiles.
Nous avons cependant été plus que agréablement surpris pas la préparation discrète de la chambre avant la nuit ( petit mot sur l oreiller, lit ouvert, dessus de lit retiré...). Habitué des hôtels de ce standing un peu partout dans le monde c est une des premières fois que j ai le droit a cette attention.
Le bar est des plus chaleureux et cosy et l accueil et la délicatesse du barman du soir des plus appréciable...Un bémol cependant quand aux tarifs des consommations de ce bar..;
Premièrement la carte ne propose que 2 vins rouges ( pour une région comme la bourgogne, cela me parait chiche ) et le verre est a 16 euros. Quelle que soit la qualité des dits vin, il ne faut pas abuser.
Nous n avons pas profité du petit déjeuner car de nombreux avis ne le décrivait pas vraiment positivement et la salle nous a paru bien "pale" par rapport au reste de l hôtel.
La terrasse et les jardins illuminés par de nombreuses bougies le soir donnent encore plus de charme a ce bel endroit.
Nous avons diné au restaurant gastronomique le second soir et malgré un dessert ( fondant au chocolat ) des plus banal, tout fut parfait, tant dans l accueil que dans la qualité des mets.
Le professionnalisme de LA sommelière est a mettre en avant comme la discrétion et le raffinement de l ensemble du personnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et la générosité de votre annotation.
Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre est ravie que vous ayez apprécié son accueil et ses petites attentions à votre égard.

Soyez assuré que nous avons pris note de toutes vos remarques avec intérêt. Et pour commencer, notre technicien est intervenu sans délai dès votre départ pour réparer le volet intérieur de votre chambre dont vous nous aviez signalé l’état défectueux. Nous réitérons nos excuses pour cet incident.

C’est un choix que nous avons fait de ne proposer au bar qu’une petite sélection de 2 vins blancs et 2 vins rouges au verre dont les tarifs varient de 9.00€ à 16.00€ pour un Aloxe-Corton. Si les tarifs vous paraissent élevés, ils restent cependant en adéquation avec la qualité des domaines sélectionnés. Sur demande nous pouvons également vous proposer la belle sélection de vins au verre qui est proposée à la carte de notre Restaurant.

Il est vraiment dommage que vous ayez manqué le petit déjeuner buffet en choisissant d’obéir au diktat de certains voyageurs. En effet, les besoins et les attentes de chacun en matière de petit déjeuner sont très personnels, comme le choix d’un matelas ! Il est toujours intéressant de constater les différences d’appréciation pour la seule et même chambre ou la seule et même prestation.

Vous avez commencé la soirée dans l’ambiance feutrée et intimiste du salon, aux fauteuils « club » vintage où un feu de cheminée vous accueille à l’heure de l’apéritif, et vous l’avez poursuivie dans l’ancienne maison de maître vigneron du XIXe siècle qui abrite notre Restaurant, et dont les parquets et les moulures des salons offrent indéniablement un décor imposant. Le tout est parsemé de bougies le soir venu pour accentuer la magie nocturne des lieux. Au contraire, nous avons voulu la salle de petit déjeuner claire et douce pour permettre à chacun de revenir à la vie diurne sans brutalité ! Le contraste est volontaire.

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions d’avoir choisi notre Maison.