“En un mot...” 5 5 étoiles

Dijon, France
“En un mot...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

... Formidable !
Ayant passé un WE dans cet Hôtel pour fêter l'anniversaire des parents de mon amie, je suis parti ravi.
Le séjour s'est idéalement passé, profitant d'un cadre sublime, que ce soit les chambres comme le "petit salon", a la décoration parfaite !
Un mot sur le restaurant attaché à l'hôtel : sublime ! Repas parfait, cadre magnifique...
Beaucoup de superlatifs, mais mérités !

A refaire sans hésitation !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous fait prendre conscience de la valeur de notre travail.

Nous avons voulu une Maison avant tout accueillante et chaleureuse où le mot « hospitalité » y trouve tout son sens, tant par le caractère feutré et personnalisé des lieux que dans l’engagement sincère de nos équipes.

C’est un réel bonheur pour nous tous de savoir combien vous avez apprécié chaque instant de votre séjour.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. A bientôt…

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je ne peux que vous conseiller de passer un séjour dans cet hôtel et faire fi des commentaires négatifs! Nous y avons séjourné dans la nuit du 14 au 15 décembre 2013. Tout fut parfait. Agréable le parking privatif tout d'abord. Ensuite un accueil chaleureux dans un cadre feutré et bien décoré. Notre chambre -bien que "standard" - fut propre, belle, bien insonorisée et qualitative. Bonne literie et ...Wifi gratuit ds tout l'hôtel. Le coin salon muni d'une cheminée qui fonctionne vous attire pour l'apéro! plaisant. Le service est à la hauteur du nombre d'étoiles. L'extérieur est par ailleurs bien entretenu, belle éclairage et nombreuses bougies ! Nous avons dîné sur place et la magie a continué. Tout fut divin. Non, je ne travaille pas pour cet hôtel mais je voyage beaucoup et je pense avoir certains repères. J'ai séjourné plusieurs fois à Beaune (Via Mokis, Le Cep...) et je ne peux que vous recommander cette adresse. Sa situation vous permet en outre d'accéder au Centre en quelques minutes à pieds. Nous reviendrons.
Ne changez rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions par ce magnifique commentaire dont nous avons pris connaissance avec émotions.

En effet, notre métier est avant tout une histoire de passion et au-delà de l’infrastructure même de l’établissement, c’est le travail de toute une équipe engagée et dévouée qui donne à notre Maison son âme véritable et son cachet unique.

Votre appréciation vient couronner nos efforts et nous encourage à poursuivre dans cette voie.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année.

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'accueil au téléphone, comme à notre arrivée à la réception très aimable. Le voiturier/bagagiste s'est occupé très aimablement de garer notre voiture dans le parking sous-terrain et de déposer nos bagages à la chambre. (A noter que les places de parking sont grandes et que l'on peut manœuvrer facilement, rare !) Notre chambre privilège était très confortable et décorée avec goût. Nous avons dîner au restaurant et c'était excellent.
Les extérieurs, comme les intérieurs de cette belle demeure sont superbes et très bien entretenus.
Le soir venu une multitude de petites et grandes bougies scintillaient partout dedans comme dehors. Superbe, car lors de notre promenade en ville le 2 Décembre, avons été déçus que les décorations de Noël soient éteintes.
Nous y retournerons en été pour profiter d'un dîner en terrasse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris ainsi le temps de partager vos impressions. C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. En effet, nous accordons beaucoup d’importance au caractère chaleureux de notre Maison que nous nous efforçons de préserver avec le plus grand soin en accentuant le côté féérique des lieux le soir venu. Vous aurez hélas manqué nos décorations de Noël que nous sommes en train d’installer à l’occasion des fêtes de fin d’année !

Sachez que nous aurons plaisir à vous accueillir à la belle saison où le jardin verdoyant offrira un cadre tout aussi magique à votre dîner.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel certes agréable mais décevant pour un 5*, qu'il s'agisse de la décoration et du confort de la chambre (vraiment basiques, alors même que nous étions surclassés), des services proposés ou de la disponibilité du personnel.
Sans doute paie-t-on un surcroût pour la présence d'un restaurant étoilé dans l'établissement ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous prenons note de votre opinion et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos goûts. En effet, notre Maison n’a rien d’ostentatoire et nous privilégions intentionnellement l’élégance chaleureuse plutôt que l’éclat « bling-bling » que nous laissons volontiers à d’autres établissements. Notre clientèle d’habitués ne s’y trompe pas. A chacun donc de cibler ses choix en fonction de ses goûts personnels.

De là cependant à qualifier de décevantes la disponibilité et la gentillesse de notre équipe…permettez-moi, chère Madame ou cher Monsieur, de douter de votre objectivité. Nombres de personne sont à l’écoute et à la disposition de notre clientèle 24h/24.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de ce commentaire hélas anonyme pour exprimer votre critique.

Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour nous, c'est tout simplement le plus bel hôtel de Beaune. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Nous y retournons régulièrement car nous avons la garantie d'y passer un moment agréable et détendu. Le restaurant est digne d'un 2 étoiles. Le personnel agréable est à notre disposition et toutes les prestations nous donne envie de revenir... Et c'est que nous faisons depuis quelques années... Pour nous un seul bémol, il manque une piscine, mais cela ne nous empêche pas d’apprécier ce lieu prestigieux !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci infiniment pour votre magnifique commentaire sur notre Maison. Particulièrement touchés par vos mots, nous sommes très chanceux d’avoir gagné votre confiance et votre fidélité. Nous accordons en effet beaucoup d’importance au caractère chaleureux et authentique de notre Maison, tant dans la qualité de l’accueil que dans l’esprit des lieux. Nous sommes donc comblés que vous soyez sensible à notre hospitalité.

Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

excellent accueil! personnel au petit soin pour nous trouver un restaurant ou nous indiquer les points d'intérêt de Beaune, chambres superbes et cadre magnifique. Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire élogieux. Notre métier est avant tout une histoire de passion et nous avons plaisir à vous recevoir dans un cadre chaleureux et convivial. Aussi, le soin et l’attention que nous vous portons sont autant de preuves de l’engagement qui est le nôtre de faire de votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre un moment inoubliable.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel hôtel en plein Beaune. Les prestations sont de qualité, l'accueil très bon et la chambre très correcte.
Un seul petit truc, on a eu un problème avec la douche le lendemain, mais le personnel a su trouver une solution rapide et a fait un geste sur la note...sans qu'on ait à réclamer. Donc très satisfait de la prestation et de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre Maison malgré le problème de douche indépendant de notre volonté et pour lequel nous vous réitérons nos plus sincères excuses au vu de la gêne occasionnée. Sachez que toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre prend très à cœur la réussite de votre séjour et s’engage chaque jour avec dévouement et conviction pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement…

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 17 sur 64 à Beaune
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°12 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Low Cost Holidays et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune