“un tres beau souvenir !”

Hostellerie Le Cèdre
N° 5 sur 62 Hôtels à Beaune
Porto-Vecchio, France
“un tres beau souvenir !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

un beau Noel , nous sommes partis pour les fêtes dans cette région , avec le soins de choisir un hotel chaleureux .
Le batiment est tres beau , le personnel parfait , discret et professionnel la chambre catégorie PRIVILEGE avec vue sur le jardin .
La restauration est a la hauteur de ses étoiles .
Emplacement idéal, une fois la voiture sur le parking tout ce fait à pieds .
Bravo ! Vraiment nous reviendrons

Astuce pour la chambre : categorie privilege
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire plein d’éloges à l’adresse de nos équipes sincèrement soucieuses de votre confort et de votre bien-être. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison. Peut-être reviendrez-vous un jour à la belle saison où il fait bon prendre le petit déjeuner sur la terrasse près de la fontaine ou dîner dans le jardin verdoyant…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Etablissement de qualité, situé à quelques centaines de mètres du centre-ville, le long du boulevard qui enserre le coeur historique de Beaune. Agréable salon cosy agrémenté d'une cheminée appréciable durant les frimas. Chambres de bonne facture qui mériteraient toutefois un décor et un mobilier un petit peu plus chaleureux. Seul regret : ne pas avoir dîné dans le restaurant étoilé. Un plus important : le garage souterrain.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin intérieur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre. Nos chambres sont toutes différentes, certaines plus claires, romantiques ou modernes que d’autres. N’hésitez donc pas lors de votre réservation à nous préciser vos goûts en matière de couleur ou de style afin que notre équipe de réservation puisse au mieux répondre à vos attentes.

Notre Restaurant Le Clos du Cèdre vous accueille chaque jour au dîner ainsi que le Dimanche au déjeuner. Nous vous conseillons vivement de réserver à l’avance si vous souhaitez agrémenter votre prochain séjour de la cuisine de notre chef Christophe Canati. Vous pouvez à tout moment consulter la carte sur notre site.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Colmar, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel établissement avec un joli cadre.
Accueil parfait, personnel avenant et attentif. Chambre classique mais agréable, l'on peut juste regretter l'absence de Canal Plus dans le choix TV. Bonne literie.
Repas pris en chambre de bonne qualité, petit déjeuner dans les normes admissibles (frigo un peu bruyant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi de partager vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez ainsi apprécié le confort et l’accueil chaleureux de notre Maison.

Soyez assuré que nous prenons bien note de votre remarque concernant la gêne occasionnée par le bruit du comptoir réfrigérant au petit déjeuner.

Peut-être aurons-nous prochainement le plaisir de vous accueillir également dans notre Restaurant gastronomique Le Clos du Cèdre…

Lyon
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons très bien dormi dans cet hôtel qui est très bien insonorisé ; de plus le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner est à la hauteur d'un tel établissement et le personnel est vraiment aimable.

Petite déception en revanche sur le fait qu'il n'y avait pas de place dans le parking de l'hôtel pour notre voiture (il faut visiblement réserver en même temps que la chambre).

D'autre part, il parait surprenant de ne pas avoir dans un 5* une petite salle de sport, ou un billard pour se détendre (à défaut d'avoir un SPA par manque de place).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Maison.

Comme indiqué sur notre site, www.lecedre-beaune.com, notre garage privé dispose en effet d’un nombre limité de places. C’est la raison pour laquelle nous recommandons vivement de réserver.

La présence d’un spa, d’un billard, d’une salle de sport n’est absolument pas un critère obligatoire dans un hôtel 4* ou 5*. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à consulter le dossier explicatif sur la classification de notre Maison disponible sur demande en réception. Beaune et la région offrent un grand panel d’activités pour répondre aux envies de chacun : sport, détente, relaxation, culture, Histoire, architecture, œnologie…, avec des prestations de qualité dans tous les domaines.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune,

Blois, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passer une nuit dans cet établissement pour fêter l'anniversaire de ma fille,tout était parfait la chambre sobre bonne literie le salon avec la cheminée dans une ambiance feutrée pour déguster un verre superbe ensuite le restaurant excellent du service aux plats aussi meilleur les uns que les autres très bonne adresse à refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison et apprécié ainsi votre séjour, d’autant plus qu’il s’agissait de l’anniversaire de votre fille.

C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie Le Cèdre, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Dijon, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

... Formidable !
Ayant passé un WE dans cet Hôtel pour fêter l'anniversaire des parents de mon amie, je suis parti ravi.
Le séjour s'est idéalement passé, profitant d'un cadre sublime, que ce soit les chambres comme le "petit salon", a la décoration parfaite !
Un mot sur le restaurant attaché à l'hôtel : sublime ! Repas parfait, cadre magnifique...
Beaucoup de superlatifs, mais mérités !

A refaire sans hésitation !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous fait prendre conscience de la valeur de notre travail.

Nous avons voulu une Maison avant tout accueillante et chaleureuse où le mot « hospitalité » y trouve tout son sens, tant par le caractère feutré et personnalisé des lieux que dans l’engagement sincère de nos équipes.

C’est un réel bonheur pour nous tous de savoir combien vous avez apprécié chaque instant de votre séjour.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. A bientôt…

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2013

Je ne peux que vous conseiller de passer un séjour dans cet hôtel et faire fi des commentaires négatifs! Nous y avons séjourné dans la nuit du 14 au 15 décembre 2013. Tout fut parfait. Agréable le parking privatif tout d'abord. Ensuite un accueil chaleureux dans un cadre feutré et bien décoré. Notre chambre -bien que "standard" - fut propre, belle, bien insonorisée et qualitative. Bonne literie et ...Wifi gratuit ds tout l'hôtel. Le coin salon muni d'une cheminée qui fonctionne vous attire pour l'apéro! plaisant. Le service est à la hauteur du nombre d'étoiles. L'extérieur est par ailleurs bien entretenu, belle éclairage et nombreuses bougies ! Nous avons dîné sur place et la magie a continué. Tout fut divin. Non, je ne travaille pas pour cet hôtel mais je voyage beaucoup et je pense avoir certains repères. J'ai séjourné plusieurs fois à Beaune (Via Mokis, Le Cep...) et je ne peux que vous recommander cette adresse. Sa situation vous permet en outre d'accéder au Centre en quelques minutes à pieds. Nous reviendrons.
Ne changez rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions par ce magnifique commentaire dont nous avons pris connaissance avec émotions.

En effet, notre métier est avant tout une histoire de passion et au-delà de l’infrastructure même de l’établissement, c’est le travail de toute une équipe engagée et dévouée qui donne à notre Maison son âme véritable et son cachet unique.

Votre appréciation vient couronner nos efforts et nous encourage à poursuivre dans cette voie.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année.