“Plus que parfait” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 63 Hôtels à Beaune
Monaco, France
“Plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hôtel très sympa, chambres spacieuses,accueil formidable, que ce soit à la réception, au bar de l'hôtel ou au restaurant !
Restaurant par ailleurs inoubliable !
Un Foie gras servi avec de l'anguille fumée à découvrir absolument !!
A recommander en tous cas !
Merci

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
C’est avec plaisir que nous avons fait suivre vos commentaires élogieux à tous nos équipes qui vous remercient infiniment d’avoir pris le temps de relater ainsi votre expérience. En effet, nous aimons partager avec vous notre passion pour la gastronomie, l’hospitalité et la convivialité en vous invitant à savourer une pause dans un cadre chaleureux et vrai. Votre appréciation valorise notre engagement. Merci !

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour en Bourgogne.

Raphaël Meyer, Directeur

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Impossible d'être déçu, tout était parfait pour notre weekend en amoureux. Cadre magnifique a l'extérieur avec ce jardin où il fait bon flâner entre les bougies, les arbres immenses et la fontaine. Intérieur a l'ambiance très cosie, autour de la cheminée. Le petit salon donne l'impression d'être invité chez des amis tant on se sent à l'aise.
Le resto "Le Clos du Cèdre" est à faire également.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Il nous tient particulièrement à cœur de préserver le caractère cosy, romantique et intimiste des lieux en apportant nos meilleurs soins aux détails et à l’attention que nous vous réservons.

Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la qualité de notre engagement car votre commentaire valorise notre dévouement et nous vous en sommes très reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Raphaël Meyer, Directeur
Meyreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons déjà séjourné dans cette Etablissement et nous sommes revenus les yeux fermés
tout est parfait, le Personnel à l'écoute, souriant, serviable.
Nous sommes revenus pour le Week-end de la St Valentin, nous en garderons un bon souvenir.
et nous repasserons pas là sans aucun doute

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes touchés par votre fidélité et nous réjouissons à l’avance de vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie Le Cèdre. Vous y êtes chez vous !

Bayeux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Sur le retour de la route des sports d'hiver, nous voulions passer une soirée cocoon en couple dans un endroit chaleureux et ce fut le cas.
Nous avons choisi cet Etablissement que nous connaisssions déjà et nous ne sommes toujours pas déçus.
L'accueil est parfait et le personnel toujours aussi avenant aussi bien à l'arrivée qu'au départ. C'est un très bel établissement bien décoré, dans un très joli cadre, dont le jardin est mis en valeur le soir avec ses lumières, ce qui agrémente le tout.
La restauration est parfaite et petit clin d'oeil au sommelier qui nous a très bien conseillers, bon rapport qualité/prix.
Après, petit arrêt au salon avec sa cheminée qui apportait sa touche chaleureuse.
Petit déjeuner buffet varié avec un personnel très attentif.
Etablissement que nous recommandons tant pour son cadre, son personnel, les lieux , nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux que vous avez choisi de partager. Il nous tient à cœur de vous offrir un accueil chaleureux dans un cadre soigné invitant à la détente. Tout le personnel de l’Hostellerie le Cèdre est dévoué à votre confort pendant votre séjour. Aussi, nous sommes très heureux de savoir que vous avez savouré chaque instant.

Merci pour la confiance que vous nous accordée, nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Porto-Vecchio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

un beau Noel , nous sommes partis pour les fêtes dans cette région , avec le soins de choisir un hotel chaleureux .
Le batiment est tres beau , le personnel parfait , discret et professionnel la chambre catégorie PRIVILEGE avec vue sur le jardin .
La restauration est a la hauteur de ses étoiles .
Emplacement idéal, une fois la voiture sur le parking tout ce fait à pieds .
Bravo ! Vraiment nous reviendrons

Astuce pour la chambre : categorie privilege
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre commentaire plein d’éloges à l’adresse de nos équipes sincèrement soucieuses de votre confort et de votre bien-être. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison. Peut-être reviendrez-vous un jour à la belle saison où il fait bon prendre le petit déjeuner sur la terrasse près de la fontaine ou dîner dans le jardin verdoyant…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Centre-Val de Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Etablissement de qualité, situé à quelques centaines de mètres du centre-ville, le long du boulevard qui enserre le coeur historique de Beaune. Agréable salon cosy agrémenté d'une cheminée appréciable durant les frimas. Chambres de bonne facture qui mériteraient toutefois un décor et un mobilier un petit peu plus chaleureux. Seul regret : ne pas avoir dîné dans le restaurant étoilé. Un plus important : le garage souterrain.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin intérieur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre. Nos chambres sont toutes différentes, certaines plus claires, romantiques ou modernes que d’autres. N’hésitez donc pas lors de votre réservation à nous préciser vos goûts en matière de couleur ou de style afin que notre équipe de réservation puisse au mieux répondre à vos attentes.

Notre Restaurant Le Clos du Cèdre vous accueille chaque jour au dîner ainsi que le Dimanche au déjeuner. Nous vous conseillons vivement de réserver à l’avance si vous souhaitez agrémenter votre prochain séjour de la cuisine de notre chef Christophe Canati. Vous pouvez à tout moment consulter la carte sur notre site.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel établissement avec un joli cadre.
Accueil parfait, personnel avenant et attentif. Chambre classique mais agréable, l'on peut juste regretter l'absence de Canal Plus dans le choix TV. Bonne literie.
Repas pris en chambre de bonne qualité, petit déjeuner dans les normes admissibles (frigo un peu bruyant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi de partager vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez ainsi apprécié le confort et l’accueil chaleureux de notre Maison.

Soyez assuré que nous prenons bien note de votre remarque concernant la gêne occasionnée par le bruit du comptoir réfrigérant au petit déjeuner.

Peut-être aurons-nous prochainement le plaisir de vous accueillir également dans notre Restaurant gastronomique Le Clos du Cèdre…