“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 63 Hôtels à Beaune
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un trés bel établissement avec un personnel fort sympathique, à votre écoute ... Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien avec des produits variés pour tous les goûts.
L'hotel est idéalement placé pour visiter la ville.
Chambre très confortable avec bonne literie, climatisation efficace, et des produits Nuxe Reve de Miel dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de ce commentaire qui témoigne de votre bien-être chez nous. Notre Maison devient la vôtre le temps de votre séjour et c’est un sentiment que nous souhaitons vous transmettre par l’attention et l’accueil que nous vous réservons.

Dans un souci permanent d’améliorer la qualité de nos services, nous avons adopté depuis peu les produits d’accueil Nuxe. Nous sommes donc ravis de votre approbation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel plaisant tout près du centre de Beaune, chambre "supérieure" confortable, accueil très agréable, clientèle cosmopolite. Restaurant gastronomique le Clos du Cèdre également très bon, avec des touches de créativité et un choix de vins à la hauteur de la localisation, que la sommelière sait faire valoir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec grand plaisir. Nous espérons que ce séjour à l’Hostellerie le Cèdre et le souvenir de votre dîner au Clos du Cèdre vous auront donné l’envie de découvrir un peu plus de notre Bourgogne et de ses vins puisque vous semblez être un amateur averti !

La Bourgogne se déguste en toutes saisons…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

la selle sur le bied
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Dans le cadre de la formule privilège, tout a été parfait de l'accueil au check out.
Personnel avenant, prévenant et chaleureux.
Restaurant excellent et cadre très agréable.
Un vrai moment de plaisir.
Idéalement situé dans beaune. Un conseil, laissez la voiture au garage et découvrez la ville à pieds.
Certes le budget peut être un frein, mais franchement, c'est mérité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire généreux car nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil et des échanges tout au long de votre séjour. Nous n’insisterons jamais assez sur le fait que notre métier est avant tout une passion : la passion de recevoir, de vous recevoir, et toute notre équipe est animée de cette même envie de faire de votre séjour un très beau moment de vie.

Sachez que nous aurons toujours à cœur de vous réserver le meilleur accueil.

Un grand merci !

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Un accueil parfait par un personnel vraiment chaleureux qui se met en quatre pour votre service avec beaucoup de compétence. Hôtel au cadre contemporain mais très cosy où le décor participe pleinement au confort. le bar est également très agréable en fin de soirée après un excellent dîner au restaurant attenant. Chambre en duplex disposant d'une machine Nespresso avec une salle de bain "un peu juste" mais fonctionnelle. Petit déjeuner parfait, grand choix de produits, excellentes confitures. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Très touchée par votre message, toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous remercie infiniment d’avoir pris le temps d’un si beau commentaire qui honore notre travail et souligne surtout le dévouement et l’engagement sincères de chacun. Nous croyons que l’authenticité a tout à fait sa place dans les prestations haut de gamme, et nous le démontrons chaque jour avec bonheur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Beaune,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous somme resté une semaine à Beaune et nous avons changé d'hôtel tout les soirs, il s'agit ici de l'hôtel qui offre les plus belles prestations. Chambre spacieuse et literie super. Le petit déjeuné et un vrai petit déj avec de bons produits, l'accueil super simpa et le bar de l'hôtel tout simplement magnifique. Nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Mes équipes se joignent à moi pour vous adresser nos plus vifs remerciements. Votre commentaire honore chaleureusement notre travail et l’engagement quotidien qui est le nôtre de vous offrir les plus belles prestations et le meilleur de nous-mêmes, parce que ce métier est avant tout une passion : la passion de vous recevoir et de vous servir. Merci !

Monaco, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hôtel très sympa, chambres spacieuses,accueil formidable, que ce soit à la réception, au bar de l'hôtel ou au restaurant !
Restaurant par ailleurs inoubliable !
Un Foie gras servi avec de l'anguille fumée à découvrir absolument !!
A recommander en tous cas !
Merci

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
C’est avec plaisir que nous avons fait suivre vos commentaires élogieux à tous nos équipes qui vous remercient infiniment d’avoir pris le temps de relater ainsi votre expérience. En effet, nous aimons partager avec vous notre passion pour la gastronomie, l’hospitalité et la convivialité en vous invitant à savourer une pause dans un cadre chaleureux et vrai. Votre appréciation valorise notre engagement. Merci !

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour en Bourgogne.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Impossible d'être déçu, tout était parfait pour notre weekend en amoureux. Cadre magnifique a l'extérieur avec ce jardin où il fait bon flâner entre les bougies, les arbres immenses et la fontaine. Intérieur a l'ambiance très cosie, autour de la cheminée. Le petit salon donne l'impression d'être invité chez des amis tant on se sent à l'aise.
Le resto "Le Clos du Cèdre" est à faire également.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Il nous tient particulièrement à cœur de préserver le caractère cosy, romantique et intimiste des lieux en apportant nos meilleurs soins aux détails et à l’attention que nous vous réservons.

Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la qualité de notre engagement car votre commentaire valorise notre dévouement et nous vous en sommes très reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,