“L'excellence a tout point de vue”

Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ce fut la deuxième fois que nous venions au sein de cette superbe hostellerie.
Encore une fois nous sommes ravis pour un accueil d'un professionnalisme exemplaire en toute discrétion.
Le cadre est magnifique, les jardins très bien entretenus.
Le salon est d'une beauté sans signe ostentatoire de richesse ni bling-bling mais d'un charme cosy et atmosphère très agréable.
Les chambres sont belles, très propres, élégamment décorées en harmonie avec de jolis meubles.
Salle de bain impeccable.
Petit déjeuner avec un service efficace, personnel attentionné et souriant. Excellent choix de sucré et salé et de très bon goût.

Restaurant 1 étoile au Michelin bien méritée.
A vivement recommander, on s'y sent très bien.

Au plaisir de revenir!

Séjour en : juillet 2014
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Nous vous remercions infiniment pour cet élégant commentaire auquel nous avons été très sensibles. En effet, votre description et votre ressenti reflètent l’esprit des lieux tel que nous souhaitons vous l’offrir. Nous accordons donc beaucoup de soin à l’ambiance cosy de notre Maison. L’engagement sincère de nos équipes à l’Hôtel et au Restaurant lui confère un supplément d’âme qui vous a séduit et tout le personnel apprécie votre reconnaissance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil très pro., voiturier, belle déco. bar accueillant, chambre très confortable ,restauration de qualité ( 1étoile Michelin ), seul petit problème, avons du faire environ 100 m pour accéder à un parc public pour les besoins de notre chien!!! et prévoir un petit sac pour le ramassage.
NB : l'hôtel en plein centre ville

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Un grand merci pour votre appréciation qui nous touche beaucoup.

Pour votre confort, nous accordons beaucoup de temps et de soins aux extérieurs et notamment au jardin qui accueille la terrasse de notre restaurant en été. Si nos amis les chiens sont les bienvenus à l’hôtel, leurs déjections le sont moins pour des raisons évidentes. Le parc que vous mentionnez se prête effectivement très bien à leurs promenades quotidiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hostellerie le Cèdre.

Avis publié : 10 juin 2014

Un trés bel établissement avec un personnel fort sympathique, à votre écoute ... Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien avec des produits variés pour tous les goûts.
L'hotel est idéalement placé pour visiter la ville.
Chambre très confortable avec bonne literie, climatisation efficace, et des produits Nuxe Reve de Miel dans la salle de bain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de ce commentaire qui témoigne de votre bien-être chez nous. Notre Maison devient la vôtre le temps de votre séjour et c’est un sentiment que nous souhaitons vous transmettre par l’attention et l’accueil que nous vous réservons.

Dans un souci permanent d’améliorer la qualité de nos services, nous avons adopté depuis peu les produits d’accueil Nuxe. Nous sommes donc ravis de votre approbation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel plaisant tout près du centre de Beaune, chambre "supérieure" confortable, accueil très agréable, clientèle cosmopolite. Restaurant gastronomique le Clos du Cèdre également très bon, avec des touches de créativité et un choix de vins à la hauteur de la localisation, que la sommelière sait faire valoir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec grand plaisir. Nous espérons que ce séjour à l’Hostellerie le Cèdre et le souvenir de votre dîner au Clos du Cèdre vous auront donné l’envie de découvrir un peu plus de notre Bourgogne et de ses vins puisque vous semblez être un amateur averti !

La Bourgogne se déguste en toutes saisons…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Dans le cadre de la formule privilège, tout a été parfait de l'accueil au check out.
Personnel avenant, prévenant et chaleureux.
Restaurant excellent et cadre très agréable.
Un vrai moment de plaisir.
Idéalement situé dans beaune. Un conseil, laissez la voiture au garage et découvrez la ville à pieds.
Certes le budget peut être un frein, mais franchement, c'est mérité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire généreux car nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil et des échanges tout au long de votre séjour. Nous n’insisterons jamais assez sur le fait que notre métier est avant tout une passion : la passion de recevoir, de vous recevoir, et toute notre équipe est animée de cette même envie de faire de votre séjour un très beau moment de vie.

Sachez que nous aurons toujours à cœur de vous réserver le meilleur accueil.

Un grand merci !

Avis publié : 23 mai 2014

Un accueil parfait par un personnel vraiment chaleureux qui se met en quatre pour votre service avec beaucoup de compétence. Hôtel au cadre contemporain mais très cosy où le décor participe pleinement au confort. le bar est également très agréable en fin de soirée après un excellent dîner au restaurant attenant. Chambre en duplex disposant d'une machine Nespresso avec une salle de bain "un peu juste" mais fonctionnelle. Petit déjeuner parfait, grand choix de produits, excellentes confitures. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Très touchée par votre message, toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous remercie infiniment d’avoir pris le temps d’un si beau commentaire qui honore notre travail et souligne surtout le dévouement et l’engagement sincères de chacun. Nous croyons que l’authenticité a tout à fait sa place dans les prestations haut de gamme, et nous le démontrons chaque jour avec bonheur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Beaune,

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Nous somme resté une semaine à Beaune et nous avons changé d'hôtel tout les soirs, il s'agit ici de l'hôtel qui offre les plus belles prestations. Chambre spacieuse et literie super. Le petit déjeuné et un vrai petit déj avec de bons produits, l'accueil super simpa et le bar de l'hôtel tout simplement magnifique. Nous vous le conseillons.

• Séjour en : avril 2014
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Mes équipes se joignent à moi pour vous adresser nos plus vifs remerciements. Votre commentaire honore chaleureusement notre travail et l’engagement quotidien qui est le nôtre de vous offrir les plus belles prestations et le meilleur de nous-mêmes, parce que ce métier est avant tout une passion : la passion de vous recevoir et de vous servir. Merci !