“Calme et luxe”

N° 4 sur 62 Hôtels à Beaune
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Calme et luxe”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons eu à notre arrivée un accueil chaleureux. Notre voiture à été rangée an garage et on nous a accompagné dans notre chambre ,vaste et joliment décorée les couleurs sont douces, nous disposons d'un bureau et un coin salon. Dans la salle de bain des peignoirs ,j'adore ,et des produits Nuxe que j'ai bien appréciés et bien sur emportés avec moi. Nous avons pris notre petit déjeuner dans le jardin un buffet délicieux charcuterie, saumon fumé, viennoiseries fruits pâtisseries fromage blanc bref tout est frais et raffiné.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le confortable salon avec cheminée mais nous reviendrons sûrement pour un autre séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire dont l’élégance reflète la douceur du moment que nous souhaitons vous offrir sitôt l’entrée de notre Maison franchie. Peut-être aurez-vous l’occasion de revenir en hiver. La Bourgogne est belle en toutes saisons et la cheminée allumée dans l’ambiance feutrée du salon ajoute un charme indéniable à l’approche des fêtes de fin d’année.

Nous nous réjouissons déjà à l’idée de vous accueillir à nouveau.

Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné au Cédre courant mai.
Acceuil aimable, chambre petite mais joliement décorée et surtout confortable avec vue sur le jardin.
Mention pour le lobby et le bar, feu de cheminée et apéritif sur les canapés en cuir dans une ambiance matinée de vieux livre et de bois foncés.
Nous avons été par contre un peu déçu par le restaurant et les plats servis qui n'ont pas été à notre goût mais c'est une affaire personnelle.
L'hôtel est bien situé car très proche du centre à pied (5min)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire. Très heureux que vous ayez aimé le cadre chaleureux de notre Maison, nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. La carte de notre Chef évolue avec les saisons et peut-être pourrons-nous alors vous convaincre par des créations qui correspondent mieux à vos goûts…

Au plaisir de vous revoir à l’Hostellerie Le Cèdre,

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Superbe établissement. Le personnel est très courtois, les chambres raffinées, le salon et le jardin superbes.
En visite dans la famille, nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel.
Mais une coupe de champagne à minuit avec des amis dans le jardin. L'atmosphère créée par les belles variétés d'arbres et les savants éclairages était inoubliable.
Une adresse très élégante à fréquenter en toute confiance. Aucune fausse note n'a gâché notre plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous remercie infiniment pour cet élégant commentaire que vous avez pris le temps d’écrire. La description que vous faites de notre Maison nous touche car nous accordons beaucoup de soin aux détails afin de vous offrir un cadre enchanteur qui invite à la pause. Savourer le moment présent est une qualité que nous cultivons avec vous !
Notre Maison est la vôtre et nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Morsang-sur-orge, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons profité d'une offre pour le week-end de pâques , nous avons logé dans la chambre 2 qui donne juste au dessus de la porte de livraison de l'hôtel ! de plus la salle de bain est vraiment médiocre et la lunette des toilettes était cassée ! (incroyable pour un 5 étoiles) sinon le personnel est très sympathique et le restaurant excellent de même que l'emplacement à Beaune . déçus de notre séjour, le prix n'est absolument pas justifié.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le jardin et non sur la rue à l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour il y a 4 mois. Nous sommes ravis que la gentillesse du personnel et la qualité de notre Restaurant le Clos du Cèdre vous aient laissé un excellent souvenir.

Cependant, votre déception quant à la chambre nous contrarie d’autant plus que votre commentaire nous parvient bien tardivement pour nous permettre de corriger quoi que ce soit.
Toutes nos chambres diffèrent les unes des autres de par l’ameublement, la décoration, les couleurs, l’atmosphère ainsi que l’orientation, même au sein de la même catégorie. Il eût été plus simple de nous faire part à l’arrivée de votre envie de déloger car selon nos disponibilités, nous proposons avec plaisir de visiter une autre chambre.

Conseiller systématiquement à nos hôtes de plutôt choisir une chambre côté jardin parce que vous n’avez pas aimé la vôtre, est un raccourci qui peut induire à l’erreur, car c’est omettre de préciser que le jardin se trouve également côté boulevard. De ce fait, les chambres à l’arrière, (de la catégorie Confort à la Junior Suite) sont prisées pour leur calme par ceux qui préfèrent vivre et dormir la fenêtre ouverte.

Aussi, nous vous invitons vivement, lors de votre prochaine réservation d’hôtel, à exprimer vos souhaits en matière de vue, confort, calme, et ce, dès la réservation afin de donner au moins à l’équipe de réservation la possibilité de répondre au mieux à vos attentes.

PARIS
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel. Cet établissement est proche du centre ville et des sites historiques, dans un très beau parc. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont sobres et bien agencées. Nous avons dîner au restaurant gastronomique dans le jardin. Les plats sont excellents avec de bons produits.
Cet hôtel 5 étoiles possède quelques défaut qui doivent être corrigés pour mériter les 5 étoiles :
La salle de bain de notre chambre n'avait pas été faîte correctement, présence de dentifrice dans la baignoire,
Le petit dejeuner, à notre arrivé vers 10 heures il n'y avait plus de pain, et le chocolat chaud est fait avec de l'eau et non avec du lait,
A la fin de notre dîner nous aurions dû avoir des mignardises nous avons été oublié,
Nous avons pris l'apéritif en terrasse on nous a servi des amuses gueule, nous avons commander un deuxième apéritif et là nous n'avons pas eu des amuses gueule.

Un bel établissement mais pas encore le niveau 5 étoiles, mais proche...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’accueil et au travail de nos équipes.

Mais nous vous adressons aussi nos sincères excuses pour ces failles que vous pointez gentiment du doigt. Soyez assuré que la teneur de vos remarques a bien été prise en compte. Les personnes concernées en ont été informées sur le champ afin que de tels oublis ne se reproduisent plus.

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune,

Avis écrit le 29 juillet 2014

Voici une solution pertinente pour une étape à Beaune. L'accueil est charmant et professionnel, l'hôtel est proche du centre-ville, le restaurant gastronomique mérite amplement son étoile au guide Michelin, et le lieu est très agréable, avec plusieurs petites salles.
En revanche, du fait que l'hôtel est en ville, on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte. Il faut alors mettre la climatisation.
Pour ceux qui préfèrent un hôtel très calme dans un beau parc, il faut préférer l'Hostellerie de Levernois, quitte à venir dîner aux Cèdres, restaurant nettement supérieur à celui de l'Hostellerie de Levernois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire. Votre appréciation portant sur notre Restaurant « Le Clos du Cèdre » nous touche particulièrement. Nous avons à cœur d’accorder le plus grand soin à la qualité de notre accueil. De ce fait, nous avons été très sensibles à la reconnaissance que vous portez ainsi à notre travail.

Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir,

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ce fut la deuxième fois que nous venions au sein de cette superbe hostellerie.
Encore une fois nous sommes ravis pour un accueil d'un professionnalisme exemplaire en toute discrétion.
Le cadre est magnifique, les jardins très bien entretenus.
Le salon est d'une beauté sans signe ostentatoire de richesse ni bling-bling mais d'un charme cosy et atmosphère très agréable.
Les chambres sont belles, très propres, élégamment décorées en harmonie avec de jolis meubles.
Salle de bain impeccable.
Petit déjeuner avec un service efficace, personnel attentionné et souriant. Excellent choix de sucré et salé et de très bon goût.

Restaurant 1 étoile au Michelin bien méritée.
A vivement recommander, on s'y sent très bien.

Au plaisir de revenir!

Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions infiniment pour cet élégant commentaire auquel nous avons été très sensibles. En effet, votre description et votre ressenti reflètent l’esprit des lieux tel que nous souhaitons vous l’offrir. Nous accordons donc beaucoup de soin à l’ambiance cosy de notre Maison. L’engagement sincère de nos équipes à l’Hôtel et au Restaurant lui confère un supplément d’âme qui vous a séduit et tout le personnel apprécie votre reconnaissance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,