Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2017

dans un cadre magnifique et hors du commun, Le Cèdre est d'une splendeur aussi bien à l'extérieur que à l'intérieur: JARDIN! terrasse, chambre, bar......... un rêve. Nos invités étaient bouleversés et ont adoré tout comme nous. on reviendra bientôt, c'est certain.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Nous vous remercions vivement de votre commentaire élogieux à l’égard de notre établissement.

En tant qu’Hôtelier, nous avons parfois du mal à tendre vers « la perfection » dans notre Métier tant les exigences sont nombreuses. Mais lorsque cela vient de nos clients, comme vous osez le dire, cela nous va droit au cœur et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Alors nous vous accueillerons avec le même enthousiasme lors de votre prochain passage à Beaune, c’est certain.

Avis publié : 6 septembre 2017

Un accueil parfait, du personnel attentif, disponible,réactif. Nous avions une chambre donnant sur le petit parc au deuxième étage, très joliment décorée, silencieuse et de taille très correcte. J'ai adoré ce charme "vieille France", ce luxe discret. Le petit déjeuner n'était pas en reste. Ces commentaires valent aussi pour le restaurant attenant à l’hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions de ce joli commentaire qui nous fait plaisir tant nous prenons la satisfaction de nos clients à cœur.

Il semble en effet que vous ayez apprécié chaque moment de votre séjour et ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre Maison.

Avis publié : 6 septembre 2017

Hotel très joli, juste en dehors des ramparts de Beaune et tout près du centre de la ville. Une petite oasis de tranquilité et de bien-être. Très belles chambres, petit déjeuner parfait avec tout ce qu'l vous faut et plus. Belle terrasse où il est agréable de prendre un dernier verre avant d'aller se coucher. Je retourne!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire sur notre Maison suite à votre récent séjour.

Nous aimons rendre les étapes de nos clients aussi mémorables que possible. C’est le but que s’est fixé l’ensemble de notre équipe pour faire de notre Maison un havre de tranquillité et de bien-être.

N’hésitez pas lors de votre prochain passage à Beaune à pousser de nouveau les portes du Cèdre.

Avis publié : 6 septembre 2017

Je recommande cet établissement. La chambre de très bon goût est impeccable, literie superbe, petit déjeuner au top. Personnel attentif. tout est au rendez-vous pour satisfaire le client. Peignoirs et produits de beauté dans la salle de bain.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre bref commentaire et nous vous en remercions vivement.

L’ensemble de notre équipe se mobilise chaque jour pour rendre l’expérience de nos clients aussi parfaite qu’elle soit. Mission accomplie nous oserions dire à la lecture de votre avis.

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions et espérons vous revoir très prochainement chez nous.

Avis publié : 3 septembre 2017

Ce magnifique hôtel nous a offert un vrai moment de détente où tout fut parfait. Un personnel formidable tout à la satisfaction du client, Les chambres sont magnifiquement décorées, la literie au top du confort.
Quand au restaurant un pur moment de plaisir pour les papilles sans oublier de parler de la carte des vins....
Les différentes salles de restaurant sont superbes, le bar l'est tout autant avec une vraie ambiance cosy

Astuce pour la chambre : les suites junior sont exceptionnelles
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Notre souhait au quotidien est de rendre aussi parfait qu’il soit le séjour de nos hôtes. Ce désire est renforcé lorsque nous prenons connaissance d’avis comme le vôtre pour lequel nous sommes très sensible.

Nous vous accueillerons avec le même enthousiasme lors de votre prochaine venue dans notre belle Région.