Avis publié : 2 juillet 2009

Un séjour inoubliable organisé par ma société dans le cadre d'un séminaire à Beaune en pleine Bourgogne !

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et à la gentillesse du personnel de l'hôtel, du restaurant mais également du bar (l'ambiance du salon le soir y est des plus sympas).

Côté séminaire, la salle et la logistique étaient impécable
Le restaurant situé dans une belle maison bourgeoise allient toute la légèreté et toute la finesse des très grandes tables.

Pour résumer, je recommande vivement cet endroit pour vos séminaires, mais également en famile ou en amoureux le temps d'un week end notamment !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2009

Avec une offre spéciale nuit + repas gastronomique à 268 euros,nous pensions avoir une superbe surprise gastronomique, hélas, il n'y a rien eu de gastro dans notre assiette: un tartare de thon épicé(manquant de saveur et de goût)suivi d'un oeuf poché avec une sauce asperge (????) suivi d'un duo de poisson grillé avec légumes attention avec une réduction de bourgogne(le poisson était sec et fade),pour le dessert c'était une pêche melba (3 quartiers de pêches fraiche, une boule de glace et crème chantilly.)Nous attendions beaucoup plus....et sommes très déçu de notre escapade qui devait être surtout gourmande.
L'hôtel est 4 étoiles, literie très bonne, joli décor mais la chambre n'est pas très grande (chambre privilège) et la route est finalement juste devant donc assez bruyante.Le personnel a été très sympathique et il y a une très jolie terrasse pour les points positifs.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2008

Chambre agreablement decorée, spacieuse. Salle de bains correcte. Personnel competet et agreable.

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 août 2008

Nous avons séjourné une nuit à l'Hostellerie Le Cèdre. Accueil très convivial et décoration rafinée pour cet hôtel près du centre. Notre chambre au 1er étage était un peu sombre mais propre et accueillante. Grande SDB avec 2 lavabo, 1 douche + 1 bain. Nous avions réservé une place de parking mais ce n'est pas nécessaire car vous trouverez facilement des places en face de l'hôtel assez larges et tranquilles. Terrasse très agréable de l'hôtel. Nous n'avons pas diner à l'hôtel même mais à l'Auberge Bourguignonne que nous conseillons vivement pour la qualité des plats et la gentillesse du personnel !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2008

Nous venons tout juste de rentrer de notre week end à Beaune et sommes ravis de notre séjour passé à l'hôtel Le cèdre.
Le personnel y est très accueillant, la décoration est superbe, tout y est pensé pour que vous vous sentiez chez vous.
Le salon éclairé à la bougie est calme et cosy et la cheminée donne l'envie de rester à Beaune sans sortir de l'hôtel.
Le petit déjeuner en chambre est idyllique, nous vous le conseillons vivement.
En bref, courrez-y!!!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)