Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2018

Avons passés 3 nuits
Accueil agréable, à noter particulièrement une conciergerie de très bon conseil qui guide fort bien selon les desiderata.
Chambre agréable donnant sur un superbe jardin avec un éclairage nocturne parfait.
petite restriction sur la douche qui est vraiment minuscule
Litterie superbe avec qq remarques sur un mobilier un peu usagé
Tres bonne mention pour le petit déjeuner qui est absolument parfait avec des produits de grande qualité.
Le bar est très agréable
Bonne situation tout Beaune est accessible à pied
parking souterrain beaucoup trop cher à 17 euros /nuit

Astuce pour la chambre : chambre 240 très agréable
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Toute notre équipe s'est réjouie à la lecture de votre élogieux commentaire, en découvrant quel bonheur fut le vôtre dans notre jolie Maison.

Pour nous aussi c'est important. Pour nous aussi, c'est un plaisir que de vous lire. Car cela récompense les efforts, que tous ici font pour que nos clients soient heureux, et profitent au maximum de ces beaux et bons instants de vie. Notre métier, une passion, que nous sommes heureux tous les jours de vous faire partager.

Concernant notre parking souterrain, il n’est nullement obligatoire ; d'autres solutions de stationnement s'offrent à nos hôtes. Il est cependant fortement apprécié de nos clients qui en ont besoin.

N’hésitez pas à vous arrêter de nouveau chez nous, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons avec le même enthousiasme.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le cadre de l’hôtel est bien, le hall et le petit salon face à la cheminée très cosy pour se détendre et prendre un verre.
Nous avions pris une chambre supérieure donc pas les premiers prix, la 226.
La literie est bien, en revanche difficile de dormir si vous êtes sensible à la lumière. La chambre donne sur rue, il n’y a pas de rideau mais un volet intérieur qui laisse passer la lumière de tous les côtés! Bien sûr je l’ai signalé.
La salle de bain n’est pas au niveau d’un 5 voire même d’un 4 étoiles. Une baignoire sans charme, et surtout une mini douche où l’on peine à rentrer pour un homme. Il aurait mieux valu choisir de faire l’un ou l’autre plutôt que les deux en vraiment médiocre.
Le petit déjeuner est très bien.
Nous avons été très déçu par rapport aux fois précédentes...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire sur quelques aspects de votre récent séjour.

Nous avons noté avec regret les éléments qui vous ont dérangé dans votre chambre. Nous privilégions le bien-être et le confort de nos clients et cela nous aide à maintenir des prestations à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une autre expérience.

Avis publié : 12 mars 2018

très bel hotel propre et bien placé à Beaune service et personnel très bien bouteille de chateau pommard en cadeau merci breakfeast parfait parking aussi obligatoire pour moi que dire par contre et ce n'est pas de leur faute la visite de chateau pommard médiocre le clos de vougeot parfait ainsi que le diner au restaurant clos du cèdre merci encore c'etait pour les cinquante ans de mon épouse nous reviendrons

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous avons été très touchés de ce beau retour, qui nous donne toute la mesure du plaisir que vous avez eu en venant à l’Hostellerie Le Cèdre. Nous sommes heureux de penser que vous avez apprécié tous les services de l’hôtel et le Clos de Vougeot.

Nous regrettons toutefois la fausse note concernant votre visite au Château de Pommard avec qui nous n’avons pas pour habitude d’avoir ce type de retour.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

L hôtel est bien, les chambres agréable, la literie confortable mais la douche est petite, le WC minuscule et l absence de piscine, le tout ne vaut pas 5 étoiles et le prix des chambres nous a semblé un peu trop élevé.
A relevé que le restaurant est de bonne qualité, nous y avons été très bien reçu.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation sur votre étape au sein de notre Maison et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Restaurant et la qualité de notre literie qui vient tout juste d'être renouvelée pour le plus grand confort de nos hôtes.

Notre établissement a obtenu le renouvellement de sa classification en avril dernier. En vous rendant sur notre site internet ou un simple appel téléphonique vous aurait permis de savoir qu’effectivement nous n’avons pas de piscine au sein de notre Maison. Ceci ne représente d’ailleurs pas un critère pour l’obtention de notre classement, pas plus qu'un spa par exemple.

Concernant nos tarifs, nous vous invitons à consulter notre site internet afin de découvrir les offres promotionnelles que nous proposons tout au long de l'année sur certaines dates.

Alors si vous souhaitez revenir, toute notre équipe vous attend !

Avis publié : 30 janvier 2018

Très bon établissement.
Accueil sans faille.
Personnel très agréable et serviable.
Chambre impeccable et spacieuse, très calme.
Petit déjeuner varié et copieux.
Room service nickel (nous n'avons pas pû manger au restaurant car il était fermé).
Situation idéale (pas besoin de prendre la voiture pour aller visiter Beaune).
Si nous avons l'occasion nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement.

Votre retour élogieux sur l’ensemble de nos prestations vient couronner le travail de toute une équipe, faisant de la satisfaction client sa priorité. Votre reconnaissance est la plus belle des récompenses.

Sachez que notre Maison vous est grande ouverte et nous espérons vivement vous y accueillir à nouveau prochainement et ainsi vous faire découvrir notre Restaurant.