Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2010

Accueil très bien; agréable surprise que la chambre était "upgraded" car l'hôtel était calme après Pâques; menu à 45 Euros excellent (bravo au nouveau chef d'origine japonaise), raffiné et surprenant. Tout près de la vieille ville et garage (payant). Petit déjeuner peut sembler assez cher, mais un choix énorme pour ceux qui ont de l'appétit le matin. On retournera!
M et Mme AS
Genève, Suisse

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2010

Une belle ville, un bel hôtel, des bons moments. Les hospices de beaune les dégustations et le bar de l'hôtel devant la cheminée et les bougies! Très bien mangé égalemznt dans un cadre super. Je reviendrai en privée pour en profiter encore plus.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2010

repas du réveillon 31/12/2009
peu de recherche pour une soirée de ce type
feuilletés ridicules(2 par personnes)en guise d'avant-repas
cuisine sans recherche plats parfois presque froid
le service du café lamentable servi à la tasse sans même quelques chocolats!!
nous sommes tous de la région beaunoise et nous ne ferons pas de publicité pour une manifestation de fin d'année
nous avons fait d'autres réveillons incomparables
chez camille arnay-le-duc
moulin de martorey chalon sur saône

Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2009

Un séjour inoubliable organisé par ma société dans le cadre d'un séminaire à Beaune en pleine Bourgogne !

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et à la gentillesse du personnel de l'hôtel, du restaurant mais également du bar (l'ambiance du salon le soir y est des plus sympas).

Côté séminaire, la salle et la logistique étaient impécable
Le restaurant situé dans une belle maison bourgeoise allient toute la légèreté et toute la finesse des très grandes tables.

Pour résumer, je recommande vivement cet endroit pour vos séminaires, mais également en famile ou en amoureux le temps d'un week end notamment !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juin 2009

Avec une offre spéciale nuit + repas gastronomique à 268 euros,nous pensions avoir une superbe surprise gastronomique, hélas, il n'y a rien eu de gastro dans notre assiette: un tartare de thon épicé(manquant de saveur et de goût)suivi d'un oeuf poché avec une sauce asperge (????) suivi d'un duo de poisson grillé avec légumes attention avec une réduction de bourgogne(le poisson était sec et fade),pour le dessert c'était une pêche melba (3 quartiers de pêches fraiche, une boule de glace et crème chantilly.)Nous attendions beaucoup plus....et sommes très déçu de notre escapade qui devait être surtout gourmande.
L'hôtel est 4 étoiles, literie très bonne, joli décor mais la chambre n'est pas très grande (chambre privilège) et la route est finalement juste devant donc assez bruyante.Le personnel a été très sympathique et il y a une très jolie terrasse pour les points positifs.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple