Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Très déçus, nous avions réservés il y a 10j une chambre en demandant du CALME.
Très joli lobby et salon, magnifique jardin et bâtisse MAIS grosse arnaque sur la chambre ne vaut pas le prix facturé.
Chambre au 1er au dessus du bar ! Beaucoup de bruit à 5h du matin rangement du mobilier pendant 15 min je n’ai pas dormi chambre facturée 352 euros avec 2 petit dej - aucun geste commercial
À 8h15, une des employées retire les araignées au plafond devant les clients, elle ne se rend pas compte que cela fait aussi du bruit
Chambres en crépis repeintes avec moquette au sol pas du tout insonorisée....la machine Nespresso était très poussive ....pas du niveau d’un hôtel 5 étoiles même si on tick tous les équipements pour les avoir !
A9h on a déjà quitté l’hôtel !
Nous avons séjourné au cep, c’est une autre décoration certes mais c’est aussi un autre standing (on a pas l’impression d’être dans une chambre ibis refaite o:)
N’hésitez pas a voir les photos des salles de bain et wc des voyageurs ce que nous aurions du faire avant de réserver !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Lucie Brindjonc, Directeur général de Hostellerie Cèdre & Spa Beaune, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Cher Client,

Je suis sincèrement désolée de lire votre mécontentement qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée par les désagréments rencontrés et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information si nécessaire.

Lucie Brindjonc

Avis écrit le 6 octobre 2020

Un très agréable séjour . L'hôtel est très beau, confortable et le personnel est très professionnel et attentif. Mention particulière à Jordan qui m'a particulièrement bien aidé dans mes divers démarches liées à mon séjour professionnel.
Le restaurant est excellent, temps par son service que la qualité de sa cuisine. Fort de son succès, je n'ai pu aller qu'au spa, mais dès que je reviendrais, je réserverais un soins.
Bravo à toute l'équipe, je me suis senti " comme à la maison"

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lucie Brindjonc, Directeur général de Hostellerie Cèdre & Spa Beaune, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Merci beaucoup, je vous remercie pour vos encouragements. Je ne manquerai pas de les partager auprès des équipes et notamment Jordan en réception. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Lucie Brindjonc

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Excellent séjour au Cèdre après notre mariage !
Lieu très chaleureux, cadre splendide et verdoyant, chambre spacieuse et confortable, excellent restaurant, fabuleux massage au spa... Merci a toute l'équipe de l'hôtel et notamment Jordan pour ses petites attentions qui ont embellis notre voyage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Lucie Brindjonc, Directeur général de Hostellerie Cèdre & Spa Beaune, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune, ce fut un plaisir de vous accueillir. Je suis ravie de lire votre retour sur la qualité du service reçu et ne manquerai pas de relayer l'information auprès des équipes et de Jordan notamment. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

L’hôtel se trouve à 5 mn à pied du centre du village. Le personnels très professionnel, les chambres sont très bien (basique) mais la douche un peu petite et sombre.
Le bar très agréable et bien servit, le restaurant bien mais un peu long. Le serveur trop familier.
Joli jardin.
Je recommande vraiment

Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune, ce fut un plaisir de vous accueillir. Je prends bonne note de votre remarque un peu long sur le service au restaurant et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 septembre 2020

Les chambres sont très vieillottes, elles mériteraient une grosse rénovation. Pour le prix et au vue du nombre d’étoile, je m’attendais à une prestation de bien meilleure qualité.. En revanche l’hôtel est très bien situe, à quelques minutes à pied du centre ville.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune, ce fut un plaisir de vous accueillir. Je suis désolée de lire votre déception sur la qualité de nos chambres et suis ravie de vous informée que nous envisageons des travaux cet hiver. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.