“Bel endroit”

N° 28 sur 62 Hôtels à Beaune
nice
“Bel endroit”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Vieille bâtisse, agréable, d'un bon rapport qualité/prix. Accueil attentionné. A revoir : le petit déjeuner, très quelconque, pour ne pas dire franchement mauvais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Moscou
Avis écrit le 10 janvier 2011

Bien situe dans la vieille ville cet hotel a gagne notre confiance par son personnel toujours prêt à compatir, par l'ambiance de la chambre avce les fenetres sur la cour stylise des Moyen ages, par bon petit dejeuner (dommage sans frommage, ni pieces de jambon), par le radiateur bien regulier (on peut secher des vetements).
On petit point faible - petite douche et pas de crochets pour les vetements sur le mur a cote de la porte pour mettre des vestes - mais ce sont seulement des conseilles au futur.
Nous recommendons cet hotel a tous avec plaisir et y reviendront nous-meme un jour:)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 24 mai 2010

Personnel serviable, professionnel et compétent, lieu bien situées, chambres avec du cachet et du charme. Salle de bain exceptionnelle avec une baignoire haut de gamme (en catégorie supérieure). Seul petite nuance:un petit déjeuner bon mais un peu léger. A recommander très fortement en tout cas.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2009

Beau cadre, nourriture excellente, accueil chaleureux

Séjour du février 2006 - voyage d'affaires
villeurbanne
Avis écrit le 19 octobre 2008

nous avons séjournés deux nuits dans la suite pommard de l'hotel et c'était horrible!!!alors réveil a 8H du mat par les voisins sur les deux jours car l'hotel n'est pas isolé du tout genre on entend tous chez les voisins. ensuite la literie est vraiment lamentable:deux petits matelas avec les ressorts qui vous massent le dos et enfin un grondement répétés de la chaudière comme si on démarrait une moto dans la cour. le petit déjeuner c'est du café chicoré et du pain décongelé!
voila a 150 euros la nuit on aurait espérer beaucoup mieux.
je déconseille vraiment cet hotel

• a aimé — la salle de bain
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons été chaleureusement accueillis par un jeune maître d'hôtel charmant. Nous avons pu bénéficier d'une suite à un bon tarif. La chambre était grande, pleine de cachet, et la salle de bain luxueuse. La cour intérieure de l'hôtel est magnifique, chaleureuse, et nous avons apprécié pouvoir y prendre le petit déjeuner en toute tranquilité. Notre seul regret : notre horaire ne nous a permis d'y passer qu'une seule nuit!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DALLAS
Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à l'hôtel des Remparts pour une nuit. Mon mari et moi aurions bien voulu y rester plus longtemps. Notre chambre était très grande et elle comportait un grand lit, un lit une place et deux salles de bains ! C’était bien plus grand que tous les autres hôtels où nous sommes allés en Europe. Le personnel était très gentil et chaleureux et ils connaissaient très bien la ville et ce qu’il y avait à visiter (et ils parlaient anglais en plus). Beaune est une très belle ville. Il faut vraiment visiter les caves à vin !!