“Hôtel où il fait bon revenir”

Hotel Des Remparts
N° 29 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 4 octobre 2012

Je viens dans cet hôtel depuis 10 ans, j'en apprécie le charme, meubles anciens, vieilles pierres, confort sans cesse amélioré. les propriétaires sont charmants et attentionnés. Je tiens à préciser que Monsieur et Madame Epailly font tout pour rendre le séjour de leurs hôtes agréables.Le petit déjeuner est à la française mais le pain et les croissants sont frais, le café est bon et si l'on désire un œuf, il suffit de le demander:

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2012

Depuis des années je fréquente cet hôtel quand je vais en Bourgogne pour le$a fête des vins fin Mars, où lorsque je fais une étape sur une longue route.
Ils n'ont pas arrêté d'investir pour améliorer le confort de leur client, et c'est une bonne chose que depuis 4 ans la Wifi soit gratuite.
Possibilité de mettre son véhicule à l'abris dans leurs garages car quand on a déjà 200 bouteilles avec soi, autant ne pas laisser cela à la rue !
Dommage qu'il soit exclu du guide Michelin, mais c'est du sans doute à ce que la salle du petit déj. soit partie du lobby, motif rédhibitoire pour le guide rouge.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel des Remparts pour une petite halte à Beaune.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du centre et des hospices.
Toutefois, l'hôtel date d'une autre époque. Tout est ancien, aménagé au fil des ans avec des meubles qui semblent avoir été achetés bon marché en broquante. C'est tellement vieux ! Je n'ai jamais vu cela auparavant et pourtant, je voyage beaucoup. C'est bien dommage car l'endroit a un vrai potentiel ! La chambre est propre mais la salle de bain : enfin, si on peut appeler cela une sdb - spartiate ! 30 cm pour entrer dans la "douche". Les lits sont faits avec d'anciennes couvertures en laine ... bref, on n'y croit pas.
La rue est assez calme. Le personnel aimable. Le petit-déj bon marché (10 euros) est très très simple.
J'encourage les propriétaires à faire des travaux car le potentiel est là ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

Je vous déconseille vivement cet hotêl. Le propriétaire M. Epailly s'est comporté d'une façon inadmissible. En plus d'être absolument odieux avec nous, Il s'est aussi permis de nous menacé et de nous injuriez parce que l'on voulait quitter l'hotêl plus tôt.
Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir en face de nous un homme intéressé que par l'argent. Je vous le déconseille fortement !!!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2012

Si vous passez à Beaune,dans la vieille ville rue piétonne à deux pas des Hospices et de la salle de la prestigieuse Vente des Vins faites un arret pour vous ravitailler en charcuterie
à l'ancienne de trés haute qualité fraicheur chez RAILLARD rue Monge.
Vous y trouverez des fabrications maison comme on en trouve plus dans nos grandes métropoles,tels patés,patés en croute,jambon persillé,terrines,boudin,jambons etc...
Nous nous y arretons à chaque fois que nous passons par là et nous régalons de leurs productions
Il y a toujours la queue ce qui est bon signe..............Ici pas de piège à touristes !!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2011

Vieille bâtisse, agréable, d'un bon rapport qualité/prix. Accueil attentionné. A revoir : le petit déjeuner, très quelconque, pour ne pas dire franchement mauvais.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2011

Bien situe dans la vieille ville cet hotel a gagne notre confiance par son personnel toujours prêt à compatir, par l'ambiance de la chambre avce les fenetres sur la cour stylise des Moyen ages, par bon petit dejeuner (dommage sans frommage, ni pieces de jambon), par le radiateur bien regulier (on peut secher des vetements).
On petit point faible - petite douche et pas de crochets pour les vetements sur le mur a cote de la porte pour mettre des vestes - mais ce sont seulement des conseilles au futur.
Nous recommendons cet hotel a tous avec plaisir et y reviendront nous-meme un jour:)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple