“Très bien”

Hotel Des Remparts
N° 29 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Deux jours passés entre amis dans cette Hotel très sympathique et charment avec un accueil chaleureux,
Une coure intérieur très agréable pour le petit déjeuner, la literie est confortable et quel bonheurs d'avoir une baignoire dans la salle de bain

Séjour en : mai 2014

1925 avis sur 252

Avis publié : 1 septembre 2013

Super Hôtel presque au cœur de la ville pour des visites touristiques, dans un cadre très sympa intime presque familiale,Dans une bâtisse historique très bien aménagée et finement décorés jusque dans la chambre très grande et confortable, un service supérieure, bref a faire ou a refaire

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur la cour intérieur
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel dont la seule authenticité se trouve dans la pierre.
Tout d'abord accueil plus que médiocre d'une réceptionniste peu enthousiaste voir même dépitée dans une salle qui fait aussi bien réception que salle à manger et cuisine.
On nous présente notre chambre qui, vu le prix (118 € pour 1 chambre double traditionnelle), est loin d'être convenable.
Le petit déjeuner qui est servi à tout moment (on comprend pourquoi) est comparable à celui que vous pourriez avoir lors d'un séjour à l'hôpital (café médiocre, jus de fruit en bouteille servi dans un dé à coudre, biscotte et madeleine sous plastique et un yaourt et une compote pour 2). Heureusement qu'un croissant était également servi c'est peut-être la seule chose qui fasse la différence avec l'hôpital... Tout ça pour la modique somme de 20 € pour 2...
Beaune est à l'image du Mont St Michel : Un attrape-touriste !!!!
Ville à éviter lorsqu'on recherche à découvrir cette belle région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Pour un hotel trois étoiles cet hotel est vraiment très bien, bien situé, Dans une bâtisse historique très bien aménagée et finement décorés jusque dans la chambre très grande et confortable
Ce qui nous a vraiment plus ce sont 1 l'acueuil, 2 les petits déjeuners et 3 la proximité des sites touristiques on peut tout faire à pied.
Le personnel comme les propriétaire répondent très bien à nos demandes et nous orientent facilement. réservent les restos et les visites pour nous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

De passage pour les fêtes, nous avons fait l'erreur de donner le no de la carte bleu à la réservation. Il ont débité à l'avance, impossible de récupérer la 3e nuit que nous n'avons pas passé dans l’hôtel (avec annonce à l'arrivée!) . En plus, avec un très désagréable conversation!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
1808973, Responsable réception de Hotel Des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience mais nous tenons à apporter les commentaires suivants par rapport à votre témoignage :

- Le numéro de votre carte de crédit ne nous a jamais été communiqué, en effet vous avez fait votre réservation et payé l'intégralité de vos trois nuits de votre séjour en ligne directement à un partenaire commercial

- C'est auprès de ce dernier, qui vous a communiqué un bon d'échange après avoir débité votre carte bancaire, qu'il fallait demander l'annulation de la troisième nuit.

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour la Nouvelle Année.

Arnaud

Avis publié : 18 novembre 2012

J'ai apprécié le charme, meubles anciens, vieilles pierres, jolie cour, couloirs qui montent, escaliers qui sinuent. Un peu désuet mais charmant. Pas de wifi... Les propriétaires sont charmants et attentionnés. Emplacement idéal au coeur de la vieille ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Je viens dans cet hôtel depuis 10 ans, j'en apprécie le charme, meubles anciens, vieilles pierres, confort sans cesse amélioré. les propriétaires sont charmants et attentionnés. Je tiens à préciser que Monsieur et Madame Epailly font tout pour rendre le séjour de leurs hôtes agréables.Le petit déjeuner est à la française mais le pain et les croissants sont frais, le café est bon et si l'on désire un œuf, il suffit de le demander:

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis