“A ne pas manquer à Beaune!”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 10 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant ouvert midi et soir, du Mardi au Samedi. 2 Formules : * Menu du Jour Uniquement le midi, du mardi au vendredi Entrée + plat ou plat + dessert : 16€ Entrée + plat + dessert : 20€ * Les Formules à la Carte Plat : 18€ Entrée + dessert : 20€ Entrée + plat ou plat + dessert : 25€ Entrée + plat + fromage ou dessert : 30€ Entrée + plat + fromage + dessert : 35€
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer à Beaune!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cuisine simple mais délicieuse. La Daurade et son caviar d'aubergine valent le détour. Le burger est aussi a tomber! Le tout cuisiné avec des produits frais et savoureux. Grand choix de vins locaux. Accueil chaleureux et service souriant.

Saint jean de bassel
“Très bien!”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Trouvé grâce à tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant moderne. Après une réservation téléphonique et un accueil pas réellement des plus chaleureux nous nous sommes mis à table pour un bon moment! Une serveuse (Dominique) agréable, pro et de bons conseil sur les vins. En entrée un tataki de bœuf d'une grande finesse (8€) suivi d'un encornet à la plancha et risotto à la tomate formidable (14€). Le tout avec un bon verre de blanc et un côtes de Beaune rouge plus qu'abordable (23€) pour une qualité exceptionnelle!
Nous reviendrons c'est sur!

Saint-Maur-des-Fossés, France
“A visiter absolument !!”
Avis écrit le 28 mars 2014

Une carte très simple : 4 entrées, 4 plats et 4 desserts ! Au moins nous avons la garantie que tous les plats sont faits maisons :)
Point fort de ce restaurant, l'ambiance : ici la cuisine est entièrement ouverte. C'est un vrai plaisir de voir les cuisiniers à l'oeuvre. Et en plus de ça la décoration est top.
L'équipe est jeune et souriante. Les premiers vins de la carte sont excellents ! Que dire d'autre... on retournerai à Beaune rien que pour aller dans ce restaurant !!!
Bon appétit

• Visité en mars 2014
Suresnes, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 22 mars 2014

Belle salle déco sans ostentation, cuisine imaginative mais juste, belle présentation, service attentif, le tout à un prix raisonnable. Que demander de plus?
J'y retourne dès que je repasse à Beaune

• Visité en mars 2014
Beaune, France
“Beaucoup de goûts... Belle finesse... ”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

La décoration du restaurant a été réalisée avec beaucoup de goût et d'esprit, la cuisine est pleinement intégrée à la salle...

Beaucoup de goût également pour la cuisine proposée, les plats dégagent de belles saveurs tout en finesse...

La carte est restreinte mais bien pensée, et apparemment un roulement s'effectue très régulièrement.

J'ai passé un excellent moment entre étonnement et régal, seule déception : je n'ai pas pris d'entrée ni de fromage... Car n'ayant pas de menu le midi, l'addition monte vite.
Ce qui paraît raisonnable le soir, me paraît plutôt cher le midi.

J'aime le fait que ce restaurant veuille se démarquer mais établir un menu le midi comme la plupart des restaurants serait peut-être judicieux. Déjeunant souvent au restaurant, la note était bien plus élevée que dans des établissements de qualité quasi-équivalente...

Je vous souhaite une excellente continuation.

À bientôt, un soir !

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Ardoise ?