“Excellent” 5 5 étoiles

L'Ardoise
Classé n° 9 sur 196 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant ouvert midi et soir, du Mardi au Samedi. 2 Formules : * Menu du Jour Uniquement le midi, du mardi au vendredi Entrée + plat ou plat + dessert : 16€ Entrée + plat + dessert : 20€ * Les Formules à la Carte Plat : 18€ Entrée + dessert : 20€ Entrée + plat ou plat + dessert : 25€ Entrée + plat + fromage ou dessert : 30€ Entrée + plat + fromage + dessert : 35€
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Belle découverte sur les conseils d'une commerçante de Beaune. Cuisine bistrot au top gustative inventive. Ambiance moderne et cosi. Cuisine ouverte sur la salle ici on joue la carte de la transparence pas de mauvaise surprise dans l'assiette un sans fautes, bref délicieux et raisonnable! A ne pas rater!

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer à Beaune!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cuisine simple mais délicieuse. La Daurade et son caviar d'aubergine valent le détour. Le burger est aussi a tomber! Le tout cuisiné avec des produits frais et savoureux. Grand choix de vins locaux. Accueil chaleureux et service souriant.

Saint jean de bassel
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Trouvé grâce à tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant moderne. Après une réservation téléphonique et un accueil pas réellement des plus chaleureux nous nous sommes mis à table pour un bon moment! Une serveuse (Dominique) agréable, pro et de bons conseil sur les vins. En entrée un tataki de bœuf d'une grande finesse (8€) suivi d'un encornet à la plancha et risotto à la tomate formidable (14€). Le tout avec un bon verre de blanc et un côtes de Beaune rouge plus qu'abordable (23€) pour une qualité exceptionnelle!
Nous reviendrons c'est sur!

Saint-Maur-des-Fossés, France
“A visiter absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une carte très simple : 4 entrées, 4 plats et 4 desserts ! Au moins nous avons la garantie que tous les plats sont faits maisons :)
Point fort de ce restaurant, l'ambiance : ici la cuisine est entièrement ouverte. C'est un vrai plaisir de voir les cuisiniers à l'oeuvre. Et en plus de ça la décoration est top.
L'équipe est jeune et souriante. Les premiers vins de la carte sont excellents ! Que dire d'autre... on retournerai à Beaune rien que pour aller dans ce restaurant !!!
Bon appétit

• Visité en mars 2014
Suresnes, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Belle salle déco sans ostentation, cuisine imaginative mais juste, belle présentation, service attentif, le tout à un prix raisonnable. Que demander de plus?
J'y retourne dès que je repasse à Beaune

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !