“Très bonne viande et vin correct”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 7 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Restaurant ouvert midi et soir, du Mardi au Samedi. 2 Formules : * Menu du Jour Uniquement le midi, du mardi au vendredi Entrée + plat ou plat + dessert : 16€ Entrée + plat + dessert : 20€ * Les Formules à la Carte Plat : 18€ Entrée + dessert : 20€ Entrée + plat ou plat + dessert : 25€ Entrée + plat + fromage ou dessert : 30€ Entrée + plat + fromage + dessert : 35€
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Une superbe entrecôte angus avec un très bon malbec. Du bonheur.

Un dessert (poire au chocolat) un peu en retrait même si la présentation était top. J'aurais préféré un chocolat plus épais, une glace chocolat sans paillettes, un gâteau un peu plus croustillant et plus fin.

Néanmoins une très belle adresse à recommander !!

Avis publié : 23 mai 2014

Le service est très agréable, les plats proposés variés et très goûteux, On sent que les produits sont de qualités!! Nous le recommandons sans hésiter !

Avis publié : 10 mai 2014

Belle découverte sur les conseils d'une commerçante de Beaune. Cuisine bistrot au top gustative inventive. Ambiance moderne et cosi. Cuisine ouverte sur la salle ici on joue la carte de la transparence pas de mauvaise surprise dans l'assiette un sans fautes, bref délicieux et raisonnable! A ne pas rater!

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Cuisine simple mais délicieuse. La Daurade et son caviar d'aubergine valent le détour. Le burger est aussi a tomber! Le tout cuisiné avec des produits frais et savoureux. Grand choix de vins locaux. Accueil chaleureux et service souriant.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Trouvé grâce à tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant moderne. Après une réservation téléphonique et un accueil pas réellement des plus chaleureux nous nous sommes mis à table pour un bon moment! Une serveuse (Dominique) agréable, pro et de bons conseil sur les vins. En entrée un tataki de bœuf d'une grande finesse (8€) suivi d'un encornet à la plancha et risotto à la tomate formidable (14€). Le tout avec un bon verre de blanc et un côtes de Beaune rouge plus qu'abordable (23€) pour une qualité exceptionnelle!
Nous reviendrons c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Ardoise ?