“Belle découverte !”

L'Ardoise
Classé n° 6 sur 221 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Restaurant ouvert midi et soir, du Mardi au Samedi. 2 Formules : * Menu du Jour Uniquement le midi, du mardi au vendredi Entrée + plat ou plat + dessert : 16€ Entrée + plat + dessert : 20€ * Les Formules à la Carte Plat : 18€ Entrée + dessert : 20€ Entrée + plat ou plat + dessert : 25€ Entrée + plat + fromage ou dessert : 30€ Entrée + plat + fromage + dessert : 35€
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

De passage à Beaune nous sommes allez dîner dans ce très bon restaurant
Les ris de veau sont parfaits
Grande carte des vins
Service très agréable (attention un peu long ce vendredi)
Addition raisonnable compte tenu de la qualité
Nous recommandons !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018

Je ne suis pas déçue d'avoir suivi les très bons avis lus sur ce restaurant chaleureux, à la cuisine raffinée, au personnel très agréable et souriant. Une très belle découverte à Beaune, j'y retournerai !

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous avions fait une étape à Beaune sur la route de retour de vacances.
Conseillé et bien noté sur TripAdvisor nous avions réservé pour dîner un samedi soir
(Il est préférable de réserver car le restaurant ne propose qu’un service le soir et il est donc rapidement complet).
L’accueil est très aimable et souriant : la serveuse extrêmement sympathique et compétente.
Nous avions opté pour la formule à 32 €.
Le ris de veau ( avec supplément de 7€) était excellent .
Jolies présentations et plats goûteux.
98€ à 2 avec 3 verres de vin .
Petite suggestion :
Il pourrait y avoir des nappes blanches sur les tables pour un côté plus cosy.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Restaurant qui nous as été conseillé , nous le Conseillons a notre tour . Cadre très agréable ainsi que la Cuisine raffinée avec des produits frais et maison . Très bon moment nous reviendrons

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Une équipe jeune très accueillante,soucieuse de ses clients,un très bon moment gustatif dans un cadre chaleureux,bonne adresse beaunoise...

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Ardoise ?