“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue de la facade, côté jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue de la facade, côté jardin
living, côté salon. l'escalier mène à la cave
grands volumes: hauteur sous plafond 3,70mètres
living, côté cuisine et bar
chambre 1
chambre 2
salle de bain 1
salle de bain 2
chambre 3
salle de bain
chambre 4
Cave cistercienne du 12è siècle, sous la maison. Accès direct depuis le salon
les vignes autour du village
dégustation dans le village
les alentours
savigny les beaune-le village
Savigny les Beaune
Savigny les Beaune - le chateau
Savigny les beaune - le lavoir
Hospices de Beaune - classé au Patrimoine de l'Unesco
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

NorthStar...
“Parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end excellent dans cette superbe maison où rien ne manque et où tout est prévu pour un accueil chaleureux.
Beaucoup d’espace dans la pièce commune, ce qui permet aux enfants d’avoir un coin jeu tout en laissant aux parents le plaisir de profiter d’un bon moment près du feu.
La saison ne nous a pas permis de profiter au maximum de l’extérieur mais nous avons tout de même pu apprécier la piscine.
Merci pour la gentillesse et la générosité des propriétaires .

Date du séjour : octobre 2020
Carole M
“un endroit magique pour les amateurs de vins”
Avis écrit le 30 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Un lieu plein de charme alliant modernité et tradition et représentant tellement bien cette belle région Bourgogne viticole. Idéal pour un week end entre amis ou en famille.
Avec une vraie pépite: la cave voutée pour les amateurs de vins où Madame Puypeyroux a organisé pour nous un diner aux chandelles pour fêter un anniversaire entre amis: un moment inoubliabe qui a fait l'unanimité.
Merci Anne Marie et Patrice pour votre accueil et votre disponibilité: nous reviendons nous ressourcer en Bourgogne

Date du séjour : octobre 2019
Julius320
“Parfait week-end en famille”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un excellent week-end à la cuverie de Citeaux. C'est un lieu idéal pour que la famille se retrouve. Chacun son intimité, le soir diner très bien organisé dans la cave (lieu tout à fait insolite pour un diner) et le lendemain ambiance conviviale dans le grand espace séjour/SAM/cuisine. Tout y est facile, propre et confortable, tout en étant géographiquement bien placé.

Date du séjour : avril 2019
21 mai 2019
nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois
Severine...
Fontainebleau, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

L'endroit est vraiment très beau - La pièce principale est très agréable et les espaces nuit/jour sont bien répartis. On peut se retrouver à 8 personnes sans se déranger. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir

Date du séjour : avril 2019
23 avr. 2019
Merci d’avoir choisi notre maison.
Nous espérons vous accueillir à nouveau une prochaine fois!!!
Marie Ann...
“Exceptionnel !!!!”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Chère Madame
Nous avons passé un week-end fantastique à la Cuverie de Citeaux et nous tenions à vous remercier chaleureusement.
Le vigneron, chez qui vous nous avez introduit, a été d'une gentillesse exceptionnelle et nous a fait faire une visite technique très intéressante et une belle dégustation.
Votre maison est plus belle que sur les photos et surtout les volumes du living sont incroyable.
Mais le dîner dans la cave de la Cuverie fut le clou de ce week-end dont nous nous souviendrons longtemps.
Bien à vous

Date du séjour : mai 2017
17 mai 2017
Merci de votre mail et à bientôt à Savigny
siendeyra...
Eyragues, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un séjour des plus reposant. Avec une météo plutôt clémente nous avons pu profiter des magnifiques paysages d'automne . La Cuverie est une battisse superbe ! suffisamment spacieuse pour quatre couples. LA maison offre tout le confort et les prestations que l'on peut attendre . Un petit bémol pour les lits jumeaux auxquels nous ne sommes pas habitués. L'accueil est chaleureux et amical . Tout était parfait .

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les volumes conviviaux et chaleureux
Le moins apprécié: les lits jumeaux
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 nov. 2016
merci pour votre avis.
nous avons été heureux de vous recevoir et esperons vous accueillir une autre fois.
dommage pour les lits jumeaux, on aurait pu vous préparer le lit avec une grande alèze et un seul drap housse.
ce sera pour la prochaine fois!
encore merci d'être venus en Bourgogne
MarieC807
“Spacieux et authentique”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un lieu fantastique! Intérieur spacieux et aménagé de façon extraordinaire, mêlant tradition et modernité.
Cuisine ultrafonctionnelle et suréquipée, parfaite pour organiser des déjeuners et dîners à plus de 10 personnes.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer