“Ideal pour une halte rapide, pas pour un sejour touristique”
Avis sur Campanile Beaune

Campanile Beaune
N° 29 sur 62 Hôtels à Beaune
Lille, France
“Ideal pour une halte rapide, pas pour un sejour touristique”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui n'est pas neuf mais bien entretenu et plutot propre. L'environnement n'a aucun intéret et l'hotel peut s'avérer bruyant assez tot le matin si vous dormez coté route . Très proche de l'autoroute ce qui est appréciable pour une halte sur la route des vacances.
Pratique : personnel d'accueil toute la nuit, serviable, et bouilloire, thé et petits Lu dans les chambres pour partir rapidement sans perdre de temps au petit dejeuner.
Attention, il n'est pas possible de faire dormir un adulte ou un grand ado dans le 3e lit, ce n'est qu'un lit d'appoint pas très long, mais le matelas reste néanmoins correct.
Les chambres sont suffisamment spacieuses pour un lit double, en revanche impossible de circuler s'il y a 3 lits.
Bref nous y avons passé très peu de temps, mais nos enfants étaient ravis d'avoir leur chambre, et pour ce prix nous avons été satisfaits de la prestation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont importantes pour nous car elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et à mieux répondre aux attentes de nos clients.

A bientôt le plaisir de vous accueillir en Bourgogne à l'occasion d'une prochaîne halte.

Cordialement

Abbeville, France
Avis écrit le 25 février 2013

une nuit en famille dans cette hotel et un peu decu de la qualité et propreté par rapport au tarif
chambre petite et pas tres propre et lit 1 personne qui correspord a un lit d'appoint pliant peu confortable
le seul avantage est la bouilloire et le thé dans les chambres

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message .

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes et avons bien noté que notre produit n'était pas adapté à votre demande.

Cordialement.
Péronne, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

un peu cher , nous étions en période du beaujolais nouveau et vente de vins aux hospices de beaune , prix forcément tres éleves mais au moins faire un effort et être au top , problème de clefs pour accéder aux chambres , murs pas trés propre trace de moisis , salle de bain idem , bonne literie , petit déjeuner cher pour avoir viennoiseries et tranche de jambon pas d oeufs ni de fromage , ni compote ni yaourts le pain il à fallu attendre que celui ci cuise nous l avons eu à 9 h 50 et le petit dej termine à 10 h alors il faut aller trés vite dommage bruyant étant prés de l autoroute

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

hotel trop cher pour une chambre petite, ainsi que la salle de bain, avec les toilettes justes derriere la porte. le bruit de la route malgré les doubles vitrages.
convenable le restaurant et petit déjeuner .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Thibault-des-Vignes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 août 2012

Une déco un peu vieillissante, une chambre un peu petite, un lit d'appoint pas au top car mal placé il rend l'accès à la salle de bain et aux toilettes difficile.
Un personnel très sympa et attentionné !
Un petit déjeuner un peu cher mais convenable !
Un repas délicieux avec du choix dans les buffets entrées et desserts ! une sympa assiette de fromage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Réservé pour une nuit de transition, nous avons ouvert la porte pour la refermer 10 minutes plus tard : nous étions avec notre fils de 15 ans et il nous a suffit d'un coup d'oeil pour nous rendre compte que le lit d'appoint mis en place, il fallait faire énormément de gymnastique pour atteindre la salle de bain (incontinents s'abstenir) ou pour quitter la chambre en cas de danger... le tout pour 88 euros!
Décoration de la chambre assez déprimante.
Pas de solution de remplacement proposée.
Toujours satisfaits par nos étapes restauration Campanile, nous ne tenterons plus la réservation de chambre.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

isolation phonique déplorable (les doubles vitrages ont rendu l'âme depuis longtemps et on avait l'impression de dormir dans un camping au bord de la route!). Dîner très moyen également. Chambres minuscules même si ce n'est pas ce qui nous a le plus gênés.
Bref, compte tenu du prix... on évitera d'y retourner! Si vous avez une autre possibilité dans le secteur, évitez celui là!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille