“bien”
Avis sur Campanile Beaune

Campanile Beaune
N° 34 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 26 mai 2013

Situé à proximité de l'autoroute sans en avoir le bruit et proche de beaune (mais pas assez pour y accéder à pied). Chambre standard, simple, propre.
Petit déjeuner non testé car cher (10€)
Parking devant les chambres mais non fermé la nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et à mieux répondre ainsi aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne.

Cordialement .

Ombeline CROIX LALLEMAND

219225 avis sur 269

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui n'est pas neuf mais bien entretenu et plutot propre. L'environnement n'a aucun intéret et l'hotel peut s'avérer bruyant assez tot le matin si vous dormez coté route . Très proche de l'autoroute ce qui est appréciable pour une halte sur la route des vacances.
Pratique : personnel d'accueil toute la nuit, serviable, et bouilloire, thé et petits Lu dans les chambres pour partir rapidement sans perdre de temps au petit dejeuner.
Attention, il n'est pas possible de faire dormir un adulte ou un grand ado dans le 3e lit, ce n'est qu'un lit d'appoint pas très long, mais le matelas reste néanmoins correct.
Les chambres sont suffisamment spacieuses pour un lit double, en revanche impossible de circuler s'il y a 3 lits.
Bref nous y avons passé très peu de temps, mais nos enfants étaient ravis d'avoir leur chambre, et pour ce prix nous avons été satisfaits de la prestation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont importantes pour nous car elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et à mieux répondre aux attentes de nos clients.

A bientôt le plaisir de vous accueillir en Bourgogne à l'occasion d'une prochaîne halte.

Cordialement

Avis publié : 25 février 2013

une nuit en famille dans cette hotel et un peu decu de la qualité et propreté par rapport au tarif
chambre petite et pas tres propre et lit 1 personne qui correspord a un lit d'appoint pliant peu confortable
le seul avantage est la bouilloire et le thé dans les chambres

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message .

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes et avons bien noté que notre produit n'était pas adapté à votre demande.

Cordialement.

Avis publié : 17 décembre 2012

un peu cher , nous étions en période du beaujolais nouveau et vente de vins aux hospices de beaune , prix forcément tres éleves mais au moins faire un effort et être au top , problème de clefs pour accéder aux chambres , murs pas trés propre trace de moisis , salle de bain idem , bonne literie , petit déjeuner cher pour avoir viennoiseries et tranche de jambon pas d oeufs ni de fromage , ni compote ni yaourts le pain il à fallu attendre que celui ci cuise nous l avons eu à 9 h 50 et le petit dej termine à 10 h alors il faut aller trés vite dommage bruyant étant prés de l autoroute

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

hotel trop cher pour une chambre petite, ainsi que la salle de bain, avec les toilettes justes derriere la porte. le bruit de la route malgré les doubles vitrages.
convenable le restaurant et petit déjeuner .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Une déco un peu vieillissante, une chambre un peu petite, un lit d'appoint pas au top car mal placé il rend l'accès à la salle de bain et aux toilettes difficile.
Un personnel très sympa et attentionné !
Un petit déjeuner un peu cher mais convenable !
Un repas délicieux avec du choix dans les buffets entrées et desserts ! une sympa assiette de fromage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Réservé pour une nuit de transition, nous avons ouvert la porte pour la refermer 10 minutes plus tard : nous étions avec notre fils de 15 ans et il nous a suffit d'un coup d'oeil pour nous rendre compte que le lit d'appoint mis en place, il fallait faire énormément de gymnastique pour atteindre la salle de bain (incontinents s'abstenir) ou pour quitter la chambre en cas de danger... le tout pour 88 euros!
Décoration de la chambre assez déprimante.
Pas de solution de remplacement proposée.
Toujours satisfaits par nos étapes restauration Campanile, nous ne tenterons plus la réservation de chambre.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille