“Sans reproche !”
Avis sur Campanile Beaune

Campanile Beaune
N° 35 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bonne expérience après avoir été envoyé par notre assistance suite à panne auto. Planté au milieu des vignes entre Meursault et Beaune, l'emplacement de cet hôtel est idéal. L'accueil est très convivial, cordiale et aimable, le restaurant convivial au bord de la piscine et la carte bien fournie. Les vins sont d'excellente facture (sur la côte de Beaune, noraml :) ). Une chose ne va pas ? On se met en 4 pour vous aider et surtout on vous prévient dès le début et on vous demande si ça ne vous dérange pas (c'est normal ? visiter le Campanile de Chalon Sur Soane et vous verrez ...). Le sourire, le bon accueil et la gentillesse sont au RDV, même si les chambres sont parfois un peu vieillotte, on pardonne quand on voit les efforts fait par le personnel pour se plier en 4 pour vous ! A recommander et à revisiter pour une vraie expérience vacances !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel.

Notre priorité est de veiller au bon déroulement du séjour de nos clients et de répondre le plus fidèlement à leurs attentes.

Nous vous souhaitons un agréable été .

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir en Bourgogne dans le futur.

209215 avis sur 262

Avis publié : 8 juillet 2013

Pas grand chose à dire. Quand on va dans un hôtel Campanile il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Et bien c'est une réalité: propreté minimale, confort minimal, services minimums, ...
La décoration et le mobilier sont vraiment à revoir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Nous regrettons que notre produit ne vous convienne pas .

Nous vous souhaitons un agréable été.

Avis publié : 1 juillet 2013

une étape proche de l'A7, réception accueillante, chambre très propre, bien que petite, la partie "motel" du concept campanile aurait besoin d etre rénovée, restaurant agréable carte variée ,buffet copieux, personnel tres aimable ,petit dej très bon et varié
espaces extérieurs soignés

une bonne adresse pour une étape ou visite région

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en sélectionnant notre hôtel pour votre étape à Beaune.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos commentaires .

Nous mettons tout en oeuvre pour répondre le plus fidèlement aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur.

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

A la dernière minute difficile de faire le difficile mais 90€ pour une micro chambre c'est une peu cher ! Mais soyons objectif : pas un bruit, literie correcte (dure mais propre), propreté de la chambre et SDb impec... Donc bon... Allez... Moyen +. Mais essayez de trouver moins cher si vous pouvez parce
Que ce sera pas forcément moins bien (dans la gamme bien sur )

• Séjour en : juin 2013
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis .

Nous sommes sensibles à vos remarques concernant la propreté des chambres et des lieux et ne manquerons pas d'en informer les principaux acteurs.

Avis publié : 26 mai 2013

Situé à proximité de l'autoroute sans en avoir le bruit et proche de beaune (mais pas assez pour y accéder à pied). Chambre standard, simple, propre.
Petit déjeuner non testé car cher (10€)
Parking devant les chambres mais non fermé la nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et à mieux répondre ainsi aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne.

Cordialement .

Ombeline CROIX LALLEMAND

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui n'est pas neuf mais bien entretenu et plutot propre. L'environnement n'a aucun intéret et l'hotel peut s'avérer bruyant assez tot le matin si vous dormez coté route . Très proche de l'autoroute ce qui est appréciable pour une halte sur la route des vacances.
Pratique : personnel d'accueil toute la nuit, serviable, et bouilloire, thé et petits Lu dans les chambres pour partir rapidement sans perdre de temps au petit dejeuner.
Attention, il n'est pas possible de faire dormir un adulte ou un grand ado dans le 3e lit, ce n'est qu'un lit d'appoint pas très long, mais le matelas reste néanmoins correct.
Les chambres sont suffisamment spacieuses pour un lit double, en revanche impossible de circuler s'il y a 3 lits.
Bref nous y avons passé très peu de temps, mais nos enfants étaient ravis d'avoir leur chambre, et pour ce prix nous avons été satisfaits de la prestation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont importantes pour nous car elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et à mieux répondre aux attentes de nos clients.

A bientôt le plaisir de vous accueillir en Bourgogne à l'occasion d'une prochaîne halte.

Cordialement

Avis publié : 25 février 2013

une nuit en famille dans cette hotel et un peu decu de la qualité et propreté par rapport au tarif
chambre petite et pas tres propre et lit 1 personne qui correspord a un lit d'appoint pliant peu confortable
le seul avantage est la bouilloire et le thé dans les chambres

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message .

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes et avons bien noté que notre produit n'était pas adapté à votre demande.