“peut mieux faire...”

N° 29 sur 62 Hôtels à Beaune
Épernay, France
“peut mieux faire...”
Avis écrit le 7 septembre 2013

client fidèle des Campaniles....celui de Beaune a beaucoup d'atouts : came car en pleine nature ,autoroute proche , bien entretenu et propre ...mais il est temps que la chaine le restaure car l'aspect extérieur les chambres tristounettes ,peuvent faire fuir la clientèle vers la concurrence .le restaurant a lui été refait ,cependant critique à toute la chaine: la carte n'offre que des repas bien ternes....Amon prochain passage ...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel .

Vos remarques sont importantes et constructives dans la mesure où elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et par conséquent nous
permettent de mieux répondre à la demande de nos clients.

Avis écrit le 7 septembre 2013

très surpris, grande chambre avec tout ce qu'il faut, lit 160 agréable et literie confortable, aucun bruit et pourtant proche de l'autoroute, mais vraiment le double vitrage au top. Petite piscine mais sympa. Dîner à l'extérieur, nous avons été enchantés de notre nuit et Beaune est une ville très agréable nous avons adoré. Cet hôtel st un excellent point de chute, personne au top et propreté également, je recommande. Le Dîner parfait et le petit déjeuner bien fourni. Pour moi pas de soucis

Astuce pour la chambre : Le bâtiment du fond est mieux et vient d'être construit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en sélectionnant notre hôtel pour votre étape à Beaune et sommes honorés que vous ayez pu apprécier notre cadre .

A bientôt le plaisir de vous accueillir à Beaune.

Cergy, France
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel bien situé car tout juste en sortie de l'autoroute. Parfait pour une halte d'une nuit mais pas plus. L'hôtel a vraiment besoin d'une rénovation. La porte de notre chambre était toute décrépie, la moquette des couloirs était fatiguée. La chambre en elle-même est fidèle aux Campaniles, propre et bien agencée même si les fenêtres mériteraient d'être changées ainsi que les rideaux qui tiennent on ne sait pas comment !! SDB propre. Nous avions pris la formule demi-pension, restaurant correct mais le buffet est assez petit par rapport à d'autres Campanile. PDJ correct mais sans plus (viennoiseries pas géniales, crêpes froides, café bof bof).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour.

Vos remarques sont importantes pour nous puisqu elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent de mieux répondre aux attentes de nos clients .

Mettet, Belgique
Avis écrit le 1 août 2013

Endroit calme et bien situé
Propre
Les gens charmants !
Le petit déj très copieux et très compétitif
MAIS il faudrait quand même rénover car la concurrence est sans pardon.....
Yvb.jnljgdftdgpuhfhkjkfhjkiuyryuov

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sensibles à vos remarques Celles ci nous obligent à nous remettre en question, à nous améliorer dans le but de répondre le plus fidèlement aux attentes de nos clients.

Nous vous souhaitons un agréable été.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir en Bourgogne .

Weimershof, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bonne expérience après avoir été envoyé par notre assistance suite à panne auto. Planté au milieu des vignes entre Meursault et Beaune, l'emplacement de cet hôtel est idéal. L'accueil est très convivial, cordiale et aimable, le restaurant convivial au bord de la piscine et la carte bien fournie. Les vins sont d'excellente facture (sur la côte de Beaune, noraml :) ). Une chose ne va pas ? On se met en 4 pour vous aider et surtout on vous prévient dès le début et on vous demande si ça ne vous dérange pas (c'est normal ? visiter le Campanile de Chalon Sur Soane et vous verrez ...). Le sourire, le bon accueil et la gentillesse sont au RDV, même si les chambres sont parfois un peu vieillotte, on pardonne quand on voit les efforts fait par le personnel pour se plier en 4 pour vous ! A recommander et à revisiter pour une vraie expérience vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel.

Notre priorité est de veiller au bon déroulement du séjour de nos clients et de répondre le plus fidèlement à leurs attentes.

Nous vous souhaitons un agréable été .

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir en Bourgogne dans le futur.
Joinville
Avis écrit le 8 juillet 2013

Pas grand chose à dire. Quand on va dans un hôtel Campanile il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Et bien c'est une réalité: propreté minimale, confort minimal, services minimums, ...
La décoration et le mobilier sont vraiment à revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Nous regrettons que notre produit ne vous convienne pas .

Nous vous souhaitons un agréable été.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

une étape proche de l'A7, réception accueillante, chambre très propre, bien que petite, la partie "motel" du concept campanile aurait besoin d etre rénovée, restaurant agréable carte variée ,buffet copieux, personnel tres aimable ,petit dej très bon et varié
espaces extérieurs soignés

une bonne adresse pour une étape ou visite région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en sélectionnant notre hôtel pour votre étape à Beaune.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos commentaires .

Nous mettons tout en oeuvre pour répondre le plus fidèlement aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur.